Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pneu] Changement ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Pneu] Changement ?

Message par ptitshou »

Merci Calimero ;)

@ Chardo: Ce n'est même plus de la drogue à se point là :shock:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

les pneu ca coute chere gaz sur la jantes

Plus serieusement change les, moi je les change trop tard ( quand la carcasse commence a etre visible ) et c'est une erreur d'ailleur fo que je change mon avant
3 pattes

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Aurore a écrit :
Calimero-92 a écrit :Je me suis fait la même frayeur ce week-end, pluie + pneu au témoin d'usure, j'ai décroché de l'arrière. :-?

tu as oublié + bande blanche passage piéton

Ah oui, c'est vrai, et un peu d'angle là-dessus
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Calimero-92 a écrit :Je me suis fait la même frayeur ce week-end, pluie + pneu au témoin d'usure, j'ai décroché de l'arrière. :-?
Pneu à changer sans hésitation. Je suis d'accord avec Jean : moins cher qu'une gamelle. ;)

j'ai eu le même soucis le WE dernier en revenant du superbike sous la flotte.l'arrière à décroché en prenant une voie d'accélération, pourtant j'accélérai pas comme un goret.Moi aussi pneu presque au témoin et en plus gommard d'origine (dunlop D221) pas réputé pour son accroche sur route mouillée.
Donc pour moi ce sera un train de Dunlop Roadsmart très très prochainement
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

[mode my-life ON]copyright Nicogri
Aller moi aussi je raconte ma vie :mrgreen:

Avant-hier, mission suicide pour le boulot: déposer un dossier à Orly Sud avant 12h, avec un départ à 11h35, sous la pluie et plein de monde sur la route... (départ de Conflans ;) )

Bon je suis arrivé en retard bien sûr, mais j'ai réussi à mettre que 40 minutes :teuteul:

Bref tout ça pour dire, sous la pluie, ça adhère moins (ça vous épate ça hein :mrgreen: ), et pneu usé ou non (les miens sont presque neufs) faut pas faire les fous ou jouer avec sa vie (faites ce que je dis, pas ce que je fais...)
[mode my-life OFF]

Ben, change tes pneus met des Roadsmarts ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je vais essayé de le faire avant la ballade de samedi :D

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

ptitshou a écrit :Je vais essayé de le faire avant la ballade de samedi :D

:hi:
Ben ça va pas être top... tu vas rouler en mode lopette, le temps de les roder... en même temps, ils seront rodés dans la journée... :mrgreen: ;)
Image
F800GT 2013

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

camelronfaz a écrit :

Ben ça va pas être top... tu vas rouler en mode lopette, le temps de les roder... en même temps, ils seront rodés dans la journée... :mrgreen: ;)

Pas forcement, 100km il a le temps de les faire Vendredi soir, en ayant chagé ses pneus ce soirs ;)

Ben t'as qu'à venir nous voir à Conflans, t'as mon numéro, on peut même se retrouver Vendredi Quelque part entre Rouen et Conflans, ma Miss sera arrivée ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

camelronfaz a écrit :

De toute manière avec les pneus que j'ai en ce moment, je roule en mode méga grosse lopette donc ça ne changera pas mais au moins ça sera fait ;)

sapeurad a écrit :
camelronfaz a écrit :

Pas forcement, 100km il a le temps de les faire Vendredi soir, en ayant chagé ses pneus ce soirs ;)

Ben t'as qu'à venir nous voir à Conflans, t'as mon numéro, on peut même se retrouver Vendredi Quelque part entre Rouen et Conflans, ma Miss sera arrivée ;)

Je t'envoi un Mp ;)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

@ sapeurad: tu es à conflans ste honorine?

si oui on pourrait se voir un de ces quatre, je suis sur vauréal de temps en temps. ;)

@ ptitshou: change tes pneus, une fois au témoin c'est mort, il ne faut pas jouer avec ça.
j'ai essayé et pas apprecié. :-?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre