Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
arkaneod a écrit :oula, ils nous ont sorti un coloris spéciale sur le fz1. Et quand on regarde bien ils ont viré le sabot d'origine sur la version ABS apparément. C'est bad ca. Et le pot de la new r6 est a vomir
Non le sabot il y est toujours pour la version abs c'est marqué en bas de la page
Bien sur mais j'espère et j'imagine que ça se rapprochera de la réalité. Ils ne doivent pas non plus être completement à côté de la plaque chez MJ (en général, leurs photos montages sont assez proches de la réalité faut bien l'admettre)
Surtout qu'il manque cruellement d'un mid size chez yam. Faut surfer sur la vague 750 de kawa !!! Et je pense que Mr yam s'en est rendu compte... Ils ont déjà perdu assez de temps
En même temps, ça veut peut-être tout simplement dire que le FZ6 n'évoluera pas du tout en 2010, ni d'un point de vu technique, ni au niveau des coloris!
en tout cas si c est vraiment sa le nouveau FZ8 je n aime pas du tout , dommage de perdre les pot sous selle pour un gros sur le coté et pas esthetique