Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OMG ^^ Nan mais on se comprend, quand je dit façon Arai, c'est le casque qui te colle la bouche quoi Sinon oui j'ai plutot un nez imposant on va dire ^^
Si je met pas de casque quand je tourne la tête j'ai la bécane qui penche xD
enfin bref de toute façon je fais l'essai du schubert samedi, j'en profiterais pour enfiler un EXO 1000 pour voir ^^
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Casque commandé => Le bar a casque sur la rue Richard le Noir à Paris
Ce sera un C3 finalement Même niveau insonorité apparmeent entre le S1 et le C3 c'est idem Ya juste certe le poid du C3 qui pèche un peu, mais fallait que je fasse de al muscu de cervicale toute façon et passé les 100 km/h ce sera bcp plus supportable que mon roof ^^
J'aurais bien essayé le XR-1100 ou le AGV GP-Tech mais AGV c'est rare et souvent que sur commande et le 1100 n'est pas dispo dans ma taille encore ^^
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
MuRpHyNiGHtLonG a écrit :Casque commandé => Le bar a casque sur la rue Richard le Noir à Paris
Ce sera un C3 finalement Même niveau insonorité apparmeent entre le S1 et le C3 c'est idem Ya juste certe le poid du C3 qui pèche un peu, mais fallait que je fasse de al muscu de cervicale toute façon et passé les 100 km/h ce sera bcp plus supportable que mon roof ^^
J'aurais bien essayé le XR-1100 ou le AGV GP-Tech mais AGV c'est rare et souvent que sur commande et le 1100 n'est pas dispo dans ma taille encore ^^
T'as donc pas "enfiler" un EXO? Dommage, une experience qui aurrait pu être interressante!