Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyage et protection carrosserie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: nettoyage et protection carrosserie

Message par chardonneret »

Perso pour l'hiver j'acheter des bidon d'eau demineraliser et j'aspere tout les jour les collecteur et les jantes et la carroserie 2/
fois par semain et c'est tres bien comme ca
3 pattes

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

A savoir que, beaucoup moins chers que vos produit, une couche de "fée du logis" sur tout ce qui est carrosserie le fait aussi bien. Et l'irremplaçable WD40 pour le reste ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ptitshou a écrit :Moi j'utilise se produit là

Tu nettoies ta moto normalement et ensuite tu appliques se produit sur ta moto et ça va crée une protection. J'avais néttoyé ma moto avec se produit la semaine dernière et cette semaine, il y a eu brouillard, pluie etc donc la moto toute sale (terre par exemple) et je suis allé juste passé un coup de flotte et tous est parti en un seul coup.
Donc en gros, tu laves bien ta moto et ensuite tu appliques se produit et elle sera protégé pour 2 ou 3 petit lavage ;) (jet d'eau pour faire partir les tâches de terre)

Je connaissais pas ce produit.Perso j'utilise les produits Méguiar's ou GS27 (lustreur titanium)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

dede108 a écrit :
BigYam a écrit :
dede108 a écrit :quelqu un a deja essayer ce produit http://www.ipone.fr/FR/produits.php?gamme=31#

Oui , excellent produit, un coup de Décrassor pour décoller la saleté et les graisses, puis nettoyage a l'eau et au savon, rincage au jet d'eau, une fois la moto seche tu pulvérises du proctector, et tu es tranquille pour un moment j'emplois ça depuis plus de 10 ans, ça marche nickel :D
Le seul hic assez chére a l'achat (une vingtaine d'euros la grande bombe, mais tu fais l'hiver avec sans probleme ;)

et celui la tu connait
Image

celui la, connais pas :oops: pour nettoyer et entretenir les piéces de carrosserie, comme sprintex j'utilise de "la fée du logis"
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Fazerboy16 a écrit :
ptitshou a écrit :Moi j'utilise se produit là

Tu nettoies ta moto normalement et ensuite tu appliques se produit sur ta moto et ça va crée une protection. J'avais néttoyé ma moto avec se produit la semaine dernière et cette semaine, il y a eu brouillard, pluie etc donc la moto toute sale (terre par exemple) et je suis allé juste passé un coup de flotte et tous est parti en un seul coup.
Donc en gros, tu laves bien ta moto et ensuite tu appliques se produit et elle sera protégé pour 2 ou 3 petit lavage ;) (jet d'eau pour faire partir les tâches de terre)

Je connaissais pas ce produit.

J'ai pas testé d'autre produit donc je ne peux pas faire de comparaison. Mais bon comme je l'aime bien, je ne vais pas changer :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre