Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane plus grosse pour devil FZ6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
coachgil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: chicane plus grosse pour devil FZ6

Message par coachgil »

tu peux me remettre exactement ce que tu as fait par email ça m'intéresse j'ai pas tout suivi dans le topic, mon email coachgil@free.fr, je te remercie par avance, je ne suis pas très bircolo mias j'ai un pote qui s'y connait bien comme ça je lui enverrai le mail.
GILLES

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

Pourquoi se contenter d'une réponse privée par email lorsque l'on peut la partager à tout le monde ?
Surtout sur un forum.
Image

coachgil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coachgil »

oui pas de soucis, ce que je veux c'est comment adapter les chicanes plus grosses devil sur pots FZ6, merci.
GILLES

Madmax21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax21 »

Sans titre.JPG

Ci dessus une esquisse de la chicane après modifs (désolé pour le dessin). Le but consiste à couper à ras du tube la fixation d'origine (en rouge) et de faire un trou directement sur le tube. Ensuite, plusieurs trous traversant sur la partie du tube qui se trouve dans le pot (c'est pour avoir un son moins métallique, plus grave). Je préconise aussi de couper un peu en longueur.

Ensuite pour la fixation, utiliser une tige filetée de diametre 4mm couper à la longueur qui va bien et 2 écrous, un de chqaue coté de sorte à maintenir la chicane en place. Pas besoin de plus, elle tient déjà très bien d'elle même rien que par emboitement.

Facile a mettre et enlever, quasi invisble de loin. Vous pouvez mettre la peindre en noir pour encore plus de discretion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fz6 magnum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6 magnum »

bonsoir amis motards est ce que l'un d entre vous vendrez des chicanes pr magnum sur fz6 même d'origine et pourrai m'orienter vers quelqu’un svp chez devil y en a pr 100 euros les deux je trouve sa excessif

Répondre