Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Derc'hen a écrit :Chouette montage, mais je pose une petite question, ce n'est pas trop difficile de monter sur la TNT avec le topcase installé ? Parce que cette position avancée te laisse beaucoup moins d'espace pour passer ta jambe.
Si un peut mais je suis encore souple. Même monter sur une Italienne tu peut pas le faire comme sur une autre moto lol.
très très chouette ! je prend en note dans ma tête, MERCI !
XavoK STREETFIGHTER 848 '12 FAZER 600 '99 (retour à la case départ...) 848 EVO '11 ------- GSXR 600 '99 STREETFIGHTER 1098 '09 FZ1 FAZER GT '09 FAZER 600 '00
Ah ok je vois, j'aurais pensé que tu t'asseyais sur ta selle sur le coté et que tu passerais la seconde jambe par dessus le réservoir. C'est ce que je faisait pendant mes vacances ( sacs sanglés sur la selle passager )
La façon dont elle est faite je ne pense pas que ce la risque, la serrure maintient la selle pilote et la selle pilote tiens en place la selle passager.
chouchou a écrit :La façon dont elle est faite je ne pense pas que ce la risque, la serrure maintient la selle pilote et la selle pilote tiens en place la selle passager.
Exact, je n'avais pas pensé au souci de la serrure, et tu n'as pas peur que ça tire sur tes selles, que ça les déforme ... après tout dépend de ce que tu met dedans ... parce que 46 litres de plomb ...
Avec le renfort en alu je ne pense pas, mais seul le temps le dira. Je met un sac à dos avec quelques affaires dedans et ma combi de pluie et une fois au boulo j'y met mon casque.