Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TENTATIVE DE VOL - 95] ... Attention à vos motos !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
croustx
Touriste
Touriste

Re: [TENTATIVE DE VOL - 95] ... Attention à vos motos !

Message par croustx »

J'ai eu aussi une tentative de vol, du coté de boussy saint leger.

Il doit y avoir une commande de fazer en ce moment, sur forum-auto il y a deux fazer parisier qui sont parti la semaine denrière.

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Myung a écrit :si tu la récupères et que tu décides de la mettre en vente, le temps de trouver acheteur et pour pas flipper de te la faire chourrer/dégrader, y a peut être moyen que je te l'héberge dans ma cour ;) si t'es intéréssé => PM

lps_bravo c'est cool
la moto garée à l'extérieur attire les enf..
la solution, qu'elle soit invisible de la rue, pas toujours évident :(
soit prudent.
Quoiqu'il se passe une vie reste plus importante qu'une moto( et là c'est à toi que je pense)
courage et zen attitude
motard un jour motard toujours

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

Encore merci pour vos messages.
Bon période de fêtes obligent, je n'ai pas encore été contacté par l'expert.

J'ai énormément de mal à me dire qu'il faudrait vendre mon Faz (acheté il y a environ 1 mois !). Cela fait des années que j'économisais pour m'offrir une belle moto...

@ Myung : merci pour ta proposition ;) . Laisser le Faz dehors me ferait mal au coeur. Je tiens tout de même à te remercier pour ce geste motard :mrgreen:
@ vadordhosgor : Je suis bien d'accord avec toi. Surtout que dans le cas de notre quartier se serait une équipe de "pro" (là ça ma fait mal d'écrire ce mot) qui agit.

Je vous tiendrai informer de la suite des évènements.

Bonnes fêtes à tous

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

j'ai un pote aussi qui a eu une tentative de vol un peu plus haut du côté de verneuil sur seine.
c'est une partie de la région parisienne assez sensible. dans mon coin (78) c'est bizare, les grosses periodes de vols correspondent avec l'arrivée des manouches... (je ne dis pas forcement non plus que c'est eux, il y a aussi des personnes qui en profitent pour leur faire porter le chapeau...).
en tout cas c'est vrai que ça fait reflechir et donne envie de se proteger même si des fois c'est avec des méthodes de "cow-boy".
et tant que les autorités mettront la priorités à nous faire sauter nos points de permis ça ne s'arrangera pas... :teuteul: (pour le membre qui est gendarme, je sais aussi que c'est des consignes qui vous sont données et que vous n'êtes pas responsables mais pour nous le resultat est le même !)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Attention aux amalgames, chacun son rôle, si le code législatif était plus dur, je ne pense pas que ça nous plaise mieux... lps_pensif
Bref, pas de raccourcis trop faciles. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Sur le parking extérieur de mon immeuble proche de chez toi (enfin s'est relatif), en 1 mois 3 voitures se sont retrouvées sans roues, les deux dernières en une semaine pendant la 1ère semaine de vacances. Pour ma part la moto est en parking souterrain avec u et chaine et en plus une voiture garer devant.
J'aimerai bien mettre un point d'ancrage mais la copropriété n'est pas d'accord, sa va se finir à la sauvage.

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

labass a écrit :Pour ma part la moto est en parking souterrain avec u et chaine et en plus une voiture garer devant.
J'aimerai bien mettre un point d'ancrage mais la copropriété n'est pas d'accord, sa va se finir à la sauvage.

Exactement comme était la mienne ! Par contre pour mettre des points d'ancrage, certains l'ont déjà fait, donc je vais en mettre.

Répondre