Si ça peut t'aider. viewtopic.php?f=9&t=67403
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[résolu] Mon assurance me résilie !!!
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Mon assurance me résilie !!!
.............
.............

- doudoube
- Twin poussif

Re: [résolu] Mon assurance me résilie !!!
Mon problème est résolu donc : mon cabinet a omis de transmettre les documents relatifs à ma moto et moi-même à l'assurance qui, en raison de cette carence, a décidé de résilier mon contrat.
L'agent fait donc le nécessaire pour tout remettre en ordre, car je leur avais tout transmis dans les délais mais eux avanient omis de le transmettre au dessus.
Vlà, c'est mieux comme ça.
OUF
L'agent fait donc le nécessaire pour tout remettre en ordre, car je leur avais tout transmis dans les délais mais eux avanient omis de le transmettre au dessus.
Vlà, c'est mieux comme ça.
OUF
Enfin de retour en Bretonnie !
- knightlooser
- Mob

Bon c'est cool alors !
Mais rien ne t'empêche néanmoins de faire des devis ailleurs pour negocier le prix de ton assurance actuelle !

Mais rien ne t'empêche néanmoins de faire des devis ailleurs pour negocier le prix de ton assurance actuelle !

Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- doudou 57
- Mob

tant mieux c'est réglé 

- Titi 86
- Twin poussif

knightlooser a écrit :Bon c'est cool alors !
![]()
![]()
Bien comptant pour toi, que cela se finisse comme ca, mais comme dit "knightlooser" je demanderait une petite ristourne de la prime d'assurance au vu du courrier que ton assureur a envoyer.- doudoube
- Twin poussif

Ce serait une éventualité, mais le problème c'est que l'assurance n'est pas respponsable, mais seulement le courtier...
Donc je doute que ça marche...
Donc je doute que ça marche...
Titi 86 a écrit :knightlooser a écrit :Bon c'est cool alors !
![]()
![]()
Bien comptant pour toi, que cela se finisse comme ca, mais comme dit "knightlooser" je demanderait une petite ristourne de la prime d'assurance au vu du courrier que ton assureur a envoyer.
Enfin de retour en Bretonnie !
-
Donfaski
- Mob

doudoube a écrit :Ce serait une éventualité, mais le problème c'est que l'assurance n'est pas respponsable, mais seulement le courtier...
Donc je doute que ça marche...Titi 86 a écrit :knightlooser a écrit :Bon c'est cool alors !
![]()
![]()
Bien comptant pour toi, que cela se finisse comme ca, mais comme dit "knightlooser" je demanderait une petite ristourne de la prime d'assurance au vu du courrier que ton assureur a envoyer.
Certes ... mais ton courtier dois bien avoir un petit peu de marge de négo auprès de l'assurance ? au pire, ça rognera sur sa commission
Powder skiing aint a crime
- Titi 86
- Twin poussif

C'est le courtier qui c'est planté ?
qui est d'accord avec "Donfaski"
Encore mieux, car lui s'il perd un assurer il peut avoir des petit problème.
Comme exemple, j'ai un ami qui a eut des problème avec son casque, appel du courtier, aucun problème l'assurance rembourse, achat d'un casque neuf, et comme de bien entendu l'assurance elle ne voulait pas rembourser, appel du courtier, explication avec lui est au final remboursement du casque.
Donc je pense que tu peut l'appeler est lui faire comprendre son erreur.
qui est d'accord avec "Donfaski"Encore mieux, car lui s'il perd un assurer il peut avoir des petit problème.
Comme exemple, j'ai un ami qui a eut des problème avec son casque, appel du courtier, aucun problème l'assurance rembourse, achat d'un casque neuf, et comme de bien entendu l'assurance elle ne voulait pas rembourser, appel du courtier, explication avec lui est au final remboursement du casque.
Donc je pense que tu peut l'appeler est lui faire comprendre son erreur.
- DbK
- Zone rouge

-
dede108
- Animateur Motoconnect

DbK a écrit :ouf ca me faisait peur la je suis chez eux ^^
oui moi aussi sa me faisait peur je suis sur le point de m inscrire chez eux
Quand la moto est lavée le temps est gaté