Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Edit animateur] contrôle technique moto?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Le contrôle technique arrive !!!!!

Message par Jean »

:shock:

:gne:
Image Fazermen "canal historique"

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Yelfaz a écrit :C'est que j'ai compris hier soir avec le JT de 20h, cela concerne les cyclomoteurs. ;)
Maintenant il faut voir si les Faz fond partis des cyclomoteurs. :teuteul: :jesors

Salauuuudddddddddddd :langue: ;) :D

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Jean a écrit :ce type de topic en terme journalistique ça s'appelle un "marronnier" , c'est un pneu comme le changement d'heure deux fois par an , ou le monstre du Loch Ness en été .
Ca amuse , ça fait causer , personne n'est de toute façon au courant de rien , mais ça fait rien ,ça revient périodiquement :mrgreen:

Désolé "Jean" mais je ne suis pas d'accord avec toi, regarde le lien, la FFMC organise le 13/03/2010 une manif. D'accord pas sur le sujet qui est traité en se moment, mais comme dit par plusieurs Fazermen, la nouvelle est apparue hier soir au JT de 20h. Moi je pense que si le gouvernement persiste a nous coller un CT sans l'accord de la FFMC (qui n'est pas contre, mais veut en discuter) la manif du 13 risque d'être aussi pour le CT. Comme l'année dernière a la même époque, mais annuler car le gouvernement avait retirer le projet.

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

De toute facon c'est juste une question de temps, c'est aussi simple que ca.
3 pattes

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

chardonneret a écrit :De toute facon c'est juste une question de temps, c'est aussi simple que ca.

:+1 qui est d'accord avec toi, mais s'il pouvait nous faire une loi par trop nul pour une fois je serais content :D .
Car si elle passe dans l'état, ma belle ne passera jamais le CT :langue: rien que pour le pot (et le reste :teuteul: ) :evilbat:

Jean

Message par Jean »

De toute façon on peut faire et dire ce qu'on veut et faire beaucoup de bruit et des rupteurs qui emmerdent le monde dans les manifs FFMC ,ce CT passera .

la seule chose qui me gonfle là dedans c'est que ça représente un impôt de plus ,l'efficacité dudit CT, ma foi si elle est la même que pour les voitures j'en rigole d'avance (je viens d'acheter en toute connaissance de cause une voiture qui a passé ,avec succès :roll: le CT et crois moi il y a de quoi rigoler )

Le CT passer parce que au niveau de l'Europe c'est une règle générale , il passera parce que ça va (théoriquement ,mais c'est "populaire" )créer des emplois , il passera parce que ça représente beaucoup d'argent à soutirer: c'est qu'une question de temps , c'est tout .
Image Fazermen "canal historique"

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

C'est vrai qu'au CT voiture j'ai encore reussi à passer ma Twingo de 15 ans sans faire un seul frais dessus... Il sont coulants...

La dernière fois ma plaque avant tombait en miette, normalement ils devaient me le refuser et il me l'a juste dit et demandé de la changer... ce que j'ai fais 6 mois après (tout le temps speed) et cette fois c'est l'éclairage de plaque qui était raide... pareil, normalement c'est contre visite mais bon...

Comme le dis Jean le problème c'est que ca sera à coups d'au minimum 60€ encore...

Mais bon on y est pas...
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

De toute facon le C.T c'est du bidon !
quand j'ai acheter ma premiere barre sans CT ( 300€ en meme temps ) je l'avais amener chez un centredonc je terrai le nom
la voiture etait un vrai epave ( pneus lisse, pas de feux stop, pas de cligontant, fuite d'huile la pollution j'en parle meme pas ), le mec m'as dit de m'approche et m'as susurer a l'oreille " c'est 15€ pour que ca passe " je lui ai filer et j'ai eu mon CT valider, et j'en connai enormement autour de moi qui y ont ete et il roule dans des poubelle roulant.

Alors moi le CT ca me fait bien marrer !!!!

Ont remettra tout d'origine juste pour passe le CT et basta ca passera
3 pattes

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

A quand les plaques devant nos motos ????? :teuteul: :mrgreen: :lol:

Bah faut pas réver, ça va venir aussi :P :lol:

Purée, faut remplir les caisses de l'état mes amis :evilbat: :wrazz: , y'a la crise a payer, et puis les vaches à lait on sait tous qui c'est non ????

Riko parti acheter une carte orange :oops: :bday:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

non c'est surtout qu'il faut payer leurs voyages essences ect.. Mais s'eloigne du sujet
3 pattes

Répondre