Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Punaise, il y a du nouveau dans le garage!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Punaise, il y a du nouveau dans le garage!!!

Message par Feuerfrei »

ganeshgautama a écrit :je vois souvent ce gernre de remarque "cache ta plaque sur la photo" ou "enleve ta plaque" ... quelqu'un pourrait m'expliquer? Car je ne vois pas bien ce que celà peut comporter comme risque ou désagrément :-?

encore si il était en action en whelling a du 300 en ville ok mais à l'arret ????

Et bien, avec une recherche rapide, on peut savoir où tu habites, qui tu es et visiter ton garage pour le vider voir plus ou même pire. :evilbat:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

faut etre sacrement parano quand même ... faut alors aussi masqué l'arrière plan de toute tes photos car sinon on pourrait reconnaitre la garage, le carrefour, le magsin, etc devant lequelle tu pose et donc deduire dans quel coin tu habites et donc engager un agent de la cia pour te retrouver et voler ta maison avec un avion supersonique ....

faut pas aller sur internet non plus alors car facile de te retouver avec ton adresse Ip etc

bon c'est sur que si j'avais une mv agusta full preparer mais sinon ...

de toute façon dans mon cas je n'habite pas ou je suis domicilié donc :langue:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Rappelles-moi de te répondre la prochaine fois que tu poseras une question. :roll:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ganeshgautama
Mob
Mob

Feuerfrei a écrit :Rappelles-moi de te répondre la prochaine fois que tu poseras une question. :roll:

ma réponse n'était absolument pas contre toi ... c'est juste un autoquestionnement lps_bravo

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

le plus gros risque pour ta plaque est le jeu de la doublette, un mec qui à la même moto que toi met ta plaque, roule comme un cochon et c'est toi qui reçois la facture... ;)

Sans être parano certaine prudences sont nécessaire :-?

Sinon jolie betes que tu nous a ramené. J'adore le contraste :mrgreen:

Puis si j'ai bien compris le ZZR pour allé au taf et la CB500 pour le week end en arsouille :drinking:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

ganeshgautama
Mob
Mob

ha ouai j'avais pas pensé à ça :hi:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

phil a écrit :Alors, tes premières impressions ? Pas trop lourde la ZZR ?

Coucou,
Ben comme je l'ai dit en fait dès les premiers tours de roues même à basse vitesse en ville il n'y a aucun souci de lourdeur, la direction est très légère et la moto prend les virages de façon très naturel.
Dans les grandes courbes c'est un rail (comme de nombreuses motos quand même...) et la limite le poid se ressent plus lorsque l'on passe d'un viage à l'autre. Dans le mouvement pour relever la moto et l'incliner sur l'autre angle le poid se fait sentir un peu mais rien de surhumain.
Le moteur est super coupleux et c'est un régal.
Par contre sur le mouillé il faut y aller sur des oeufs même si la gestion de l'accélérateur est très douce car par exemple, le lendemain de l'achat, en allant au boulot en partaant d'un feu rouge j'ai patiné sur 10 mètres alors que je n'ai pas ouvert comme un dingue.
OK la route était trempé mais je pense quand même qu'il devait y avoir quelque chose de gras au sol en plus.
Niveau freinage ça freine fort!!!
L'ABS pour le moment n'a pas l'air de me poser de souci, à voir lorsqu'il fera bien sec sur des bons freinages car là il s'est déclenché une ou deux fois sans que ça soit vraiment utile...
Nico

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Masterlam a écrit :Sinon jolie betes que tu nous a ramené. J'adore le contraste :mrgreen:

Puis si j'ai bien compris le ZZR pour allé au taf et la CB500 pour le week end en arsouille :drinking:

Coucou,
le contraste précédetn était encore plus violent car c'était une GSXR 1000 et une CBR........................... 125... lol
Sinon tu as compris excatement l'invers...
La CB me sert à aller au boulot tous les jours (j'ai 90 bornes aller retour) et la zzr pour tout le reste!!
J'ai commencé à faire ça en prenant la gsxr car s'est le type de moto qui se revend avec TRES peu de bornes, j'aurais donc perdu un oeil en deux ans car je fait entre20 et 25 000 kms par an.
La cbr me servait donc à aller au taff mais en maintenant 1 an et demi j'avoue que sur la fin de l'hiver s'était un peu rude car au moindre coup de vent la vitesse descend quand même sensiblement.
Là, la cb ne me revient qu'à 2 Euros de plus en assurance et niveau consommation je vais passer de 3l à 4 ou 4.5l/100
Par contre niveau plaisir de conduite rien à voir!!!!!!!
Nico

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

J'imagine que ça change le passage 125 -> CB500.

J'ai le meme soucis que toi : 70 bornes par jour, mais moi c'est FZ6 la semaine et FZ6 pour le reste :mrgreen:

Mais elle tient bien. en toute objectivité bien sur :teuteul:

On véra plus tard pour les deux motos ;)

Ammuse toi bien avec ton nouveau jouet ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ah oui t'inquiète pas la FZ6 tient très bien!!!
J'ai fait le même trajet tous les jours alors que je n'avais que la FZ6 pendant 1 an et demi.
Je l'ai juste revendu à près de 45 000 kms en moins de 2 ans et vu comment tu perds avec des kilométrages comme ça, je voulais limiter le casse avec la revente de la gsxr donc j'ai pris cette option mais je te rassure, j'ai pas toujours eu deux motos. :)
Et finalement, à long terme c'est des économies de réalisées!!!
Ce qui revient cher c'est l'investissement de la 125 ou 500 dès le départ mais par exemple la 125 je l'avais payé 1700€ et elle était de 2006.
Là, la 500 est de 99 mais elle n'avait que 13 500kms quen je l'ai prise samedi!!!
Nico

Répondre