Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix casque !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Choix casque !!

Message par chouchou »

Idem j'ai le même kit qui est aussi très efficace par les T° que nous avons en ce moment.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

chouchou a écrit :Idem j'ai le même kit qui est aussi très efficace par les T° que nous avons en ce moment.

Je le garde même l'été et ça ne me gene pas plus que ça ;) ça atténue enormément le bruit

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je bave régulièrement ici http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_ ... s/10207048 en attendant de pouvoir m'en offrir un. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

stiv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stiv »

Merci pour vos conseils !!! Mais difficile de choisir, surtout que je suis content de mon rsx !!!!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

moi j ai un XR1100 et entierement satisfait un vrai chausson et un ecran super large , un peu bruyant mais c est tres tres suportable et les aerations sont tres performante
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

un x-lite 701 c est dans tes prix interieur super confortable et agreable pas un poil de bruit pinlock anti-buée un regal et largement mieux fini qu un xr1000 sinon pour dans les 400€ le 801 voir 802 là c est d ela gamme du titech en finition c est du derivé de GP rien à en redire sauf le prix forcement
ImageImageImage

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

un casque se choisi avant tout en fonction de la morphologie de la tête. c'est con mais le confort s'en ressentira.

par exemple, il n'y a que les marque HJC et ARAI qui me vont, le reste n'est pas adapté pour moi. j'ai même essayé schubert (le voulais un modulable) mais pareil :(

Ah! oui! les casques étaient dans la fourchette de prix que tu cherche.

A tester en magasin, avant de commander sur le net ;)

stiv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stiv »

Merci pour votre aide mais je viens de craquer pour un AGV !!!! J'espere que c'est un bon choix !!!!
http://www.cdiscount.com/auto/scooter-a ... stini.html

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

va faire un tour dans un magasin de casque, ca t'aidera dans ton choix. et puis après avoir essayé, regarde sur le net :)
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

alokkin
Touriste
Touriste

Message par alokkin »

Pour avoir la masse de choix en région parisienne, vous allez ou ?

Répondre