@ChtiJam: je peux pas te dire pour la batterie supplémentaire puisque j'en utilise pas...et je voudrais aps te dire de bêtise
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
utilisation sacoche de réservoir + GPS
- ptitshou
- Zone rouge

Re: utilisation sacoche de réservoir + GPS
Moi non plus j'ai pas l'option oreillette mais je mets le truc tube air 
@ChtiJam: je peux pas te dire pour la batterie supplémentaire puisque j'en utilise pas...et je voudrais aps te dire de bêtise
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chtijam
- Pocket Bike

ptitshou a écrit :Moi non plus j'ai pas l'option oreillette mais je mets le truc tube air
toi, des bêtises??? oublie pas tu roules en XJ6, c'est déjà pas mal :-)
merci pour ton retour en tous cas.
FZ6N (2005)
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Moi, j'ai pas besoin d'une batterie supp....
T'installe une prise d'allume cigare et basta

GPS phase roulage sans sacoche

T'installe une prise d'allume cigare et basta

GPS phase roulage sans sacoche

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Alex76
- Twin poussif

j'ai une sacoche de réservoir MEDEA de chez Bagster, et il y a un logement pour y mettre une petite sacoche sous la protection donc je pense que ça serait jouable de fourrer un gps la dedans

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- chtijam
- Pocket Bike

Salut à tous,
J'ai commandé le kit so easy rider et je me suis aussi acheté une sacoche de réservoir (modèle Impac de chez Bagster). Avec la sacoche (sans ouvrir le soufflet), je vois encore sans problème le compteur et le guidon et ce qui permettrait d'utiliser mon GPS avec le Kit au guidon. Il faut que je teste avec le soufflet ouvert sur la sacoche mais il y a peut être moyen que je vois encore le guidon. Il faut que j'essaye, je vous tiens au courant. (au pire comme on l'a déjà dit, je le mettrais dans la partie carte de la sacoche)
@ plus
J'ai commandé le kit so easy rider et je me suis aussi acheté une sacoche de réservoir (modèle Impac de chez Bagster). Avec la sacoche (sans ouvrir le soufflet), je vois encore sans problème le compteur et le guidon et ce qui permettrait d'utiliser mon GPS avec le Kit au guidon. Il faut que je teste avec le soufflet ouvert sur la sacoche mais il y a peut être moyen que je vois encore le guidon. Il faut que j'essaye, je vous tiens au courant. (au pire comme on l'a déjà dit, je le mettrais dans la partie carte de la sacoche)
@ plus
FZ6N (2005)
- ptitshou
- Zone rouge

Moi perso sans le soufflet c'est limite mais alors avec... surtout comment j'étais blindé cette semaine 

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chtijam
- Pocket Bike

ptitshou a écrit :Moi perso sans le soufflet c'est limite mais alors avec... surtout comment j'étais blindé cette semaine
C'est surement une question de taille.
FZ6N (2005)
- ptitshou
- Zone rouge

chtijam a écrit :ptitshou a écrit :Moi perso sans le soufflet c'est limite mais alors avec... surtout comment j'étais blindé cette semaine
C'est surement une question de taille.
Oui c'est ça...regarde mon dernier post là et ça te donne une idée de la hauteur (et je pouvais rajouter encore quelques trucs)
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Neophyte68
- Mob

j'ai également le kit easy rider et c'est plutôt sympa
j'ai pas de prise casque et j'utilise l'oreillette à colé sur le haut parleurs du gps sa marche niquel j'entends bien jusqu'a environ 130 140km/h
je l'ai utilisé quelque fois sur l'avant bras quand je roule avec des potes et qu'on s échange nos bécanes et aucun soucis c'est assez pratique
j'ai pas de prise casque et j'utilise l'oreillette à colé sur le haut parleurs du gps sa marche niquel j'entends bien jusqu'a environ 130 140km/h
je l'ai utilisé quelque fois sur l'avant bras quand je roule avec des potes et qu'on s échange nos bécanes et aucun soucis c'est assez pratique
- sid18
- Touriste

salut tout le monde !!!
nouvel inscrit, je souhaite partager mon point de vue....j'ai acheter il y a quelque jours ceci :

saccoche reservoir cameron polk
l'espace interieur est tres suffisant, permet de mettre : papier, appareil photo ( reflex numérique avec objectif de moyenne taille [ canon EF-S 55-250 mm ] + grip batterie) portables, clopes ... et GPS bien entendu !
Par contre je ne l'ai pas encore testé, je le ferai ce WE et je vous dirais ce que j'en pense...
la qualité a l'air tres bonne, les 4 aimants ont l'air costaud, le fond antidérappant a l'air efficasse et le faite de pouvoir la portée en saccoche bandouliere est tres pratique !
mais encore une fois, je ne l'ai pas testé donc tout cela est a mettre au conditionnel !
bye !

nouvel inscrit, je souhaite partager mon point de vue....j'ai acheter il y a quelque jours ceci :

saccoche reservoir cameron polk
l'espace interieur est tres suffisant, permet de mettre : papier, appareil photo ( reflex numérique avec objectif de moyenne taille [ canon EF-S 55-250 mm ] + grip batterie) portables, clopes ... et GPS bien entendu !
Par contre je ne l'ai pas encore testé, je le ferai ce WE et je vous dirais ce que j'en pense...
la qualité a l'air tres bonne, les 4 aimants ont l'air costaud, le fond antidérappant a l'air efficasse et le faite de pouvoir la portée en saccoche bandouliere est tres pratique !
mais encore une fois, je ne l'ai pas testé donc tout cela est a mettre au conditionnel !
bye !