Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage de vos bécanes .
-
wander
- Inscrit(e)

Re: NETTOYAGE DE VOS BECANES
ok merci merci,donc pas de karsher?!!
fee du logis y a aucun risque pour la carosserie?vous le passez aussi sur les pieces plastiques?
fee du logis y a aucun risque pour la carosserie?vous le passez aussi sur les pieces plastiques?
-
AsTro
- Baïker

Lingette bébé (super nettoyant, dégraissant. sisi je vous promets) + WD40 pour finir et faire briller.
- Patriot
- Le missile

dede108 a écrit :,puis eau chaude avec shampoin
A éviter l'hiver ... ça accélère les effets du sel ...
- ptitshou
- Zone rouge

Il faut que je demande à ma voisine
vite
vite
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Alex76
- Twin poussif

ptitshou a écrit :Il faut que je demande à ma voisine![]()
![]()
vite
on sait très bien que tu vies a coté de chez ta mère ! ......c'est pas gentil de dire que c'est ta voisine. Si elle veut laver la mienne aussi je suis preneur

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Nettoyage de vos bécanes .
J'en ai des kilomètre à faire pour voir ma mère... 

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- francisci
- Touriste

Question Lavage: Vos experiences
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien en ce beau temps!
Je voulais savoir s'il existe un tuto sur le forum: "Comment bien nettoyer sa fazer 600 avec le bon matériel?"
Je vous pose cette question car lorsque je nettoie ma moto, je ne suis pas satisfait du résultat, le moteur laisse des traces par exemple.
- J'utilise une éponge (à deux usages:style grattoir et mousse), de l'eau, du savon : tout ca pour la carrosserie et la bulle
- Puis un nettoyant Moteur et Chaine (marque GS27 Moto acheté à Feu vert)
- Et un nettoyant Jantes (marque GS27 Moto acheté à Feu vert)
Aussi, j'avais vu sur un forum qu'il fallait utiliser un chiffon jaune a la toute fin, mais ce dernier salie de nouveau la carrosserie, alors je ne l'utilise plus.
Quelles sont vos expériences?
J'espère que vous allez bien en ce beau temps!
Je voulais savoir s'il existe un tuto sur le forum: "Comment bien nettoyer sa fazer 600 avec le bon matériel?"
Je vous pose cette question car lorsque je nettoie ma moto, je ne suis pas satisfait du résultat, le moteur laisse des traces par exemple.
- J'utilise une éponge (à deux usages:style grattoir et mousse), de l'eau, du savon : tout ca pour la carrosserie et la bulle
- Puis un nettoyant Moteur et Chaine (marque GS27 Moto acheté à Feu vert)
- Et un nettoyant Jantes (marque GS27 Moto acheté à Feu vert)
Aussi, j'avais vu sur un forum qu'il fallait utiliser un chiffon jaune a la toute fin, mais ce dernier salie de nouveau la carrosserie, alors je ne l'utilise plus.
Quelles sont vos expériences?
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: Nettoyage de vos bécanes .
sa vas être trop long a expliquer

- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: Question Lavage: Vos experiences
n'utilise surtout le grattoir!
je pense que tu utilises trop de produits, un seau d'eau avec du liquide vaisselle, une éponge douce et hop!
un peu de wd40 pour les taches de graisse, tu peux essuyer les parties brillantes et les vitrages avec du sopalin, ce sera nickel!
je pense que tu utilises trop de produits, un seau d'eau avec du liquide vaisselle, une éponge douce et hop!
un peu de wd40 pour les taches de graisse, tu peux essuyer les parties brillantes et les vitrages avec du sopalin, ce sera nickel!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- francisci
- Touriste

Re: Question Lavage: Vos experiences
Nan ce n'est pas un grattoir, en fait c'est une éponge grattante et la partie grattante me sert a enlever les moustiques par exemple.
wd40??
et pour le moteur j'utilise aussi le liquide vaisselle?
wd40??
et pour le moteur j'utilise aussi le liquide vaisselle?