Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

graissage chaine sans béquille centrale ou d'atelier...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: graissage chaine sans béquille centrale ou d'atelier...

Message par benji_gas »

blork a écrit :
benji_gas a écrit :Et puis quand tu pars en vacances en bécane : tu me diras où tu mets la béquille d'atelier. :teuteul: :mrgreen:

bin sous la moto. Centrale que ca s'appelle sur le faz600 à carbu (le vrai, l'unique avec le millou à carbu) :evilbat:

:jesors

Enfin, j'entends par bécane : "moto", pas "utilitaire"... :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Sinon, il y a toujours la solution "tu graisse, tu pousse la moto, tu graisse, tu pousse la moto, tu graisse, tu pousse la moto,..." :drinking:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

benji_gas a écrit :
blork a écrit :
benji_gas a écrit :Et puis quand tu pars en vacances en bécane : tu me diras où tu mets la béquille d'atelier. :teuteul: :mrgreen:

bin sous la moto. Centrale que ca s'appelle sur le faz600 à carbu (le vrai, l'unique avec le millou à carbu) :evilbat:

Enfin, j'entends par bécane : "moto", pas "utilitaire"... :mrgreen:

salut Benji ;) il veut dire fazergris :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Pas ma lce systeme,moi a ma boutique on tire pas mal de cables,fibres optiques...et on a des derouleur,qui marche super bien et de toutes taille!je croit que je vais en prendre un a long therme!!lol,nan je plaisante j'en ai pas boin j'ai une bequille centrale,bien pensé ce petit jouer
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

pas bete mais peut etre à revoir et moi je pousse je graisse :D moi je pousse je graissemoi je pousse je graissemoi je pousse je graissemoi je poussmoi je pousse je graissee je graisse
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Message par bbp(badboypanthere) »

rageice92 a écrit :Sinon, il y a toujours la solution "tu graisse, tu pousse la moto, tu graisse, tu pousse la moto, tu graisse, tu pousse la moto,..." :drinking:

megataz a écrit :pas bete mais peut etre à revoir et moi je pousse je graisse :D moi je pousse je graissemoi je pousse je graissemoi je pousse je graissemoi je poussmoi je pousse je graissee je graisse

ben moi je graaaiiisssssse, je pouuusssssse,je graaaaaiissssse,je pouuuussssse,et je graaiiiiissse, et je me lave les mains :wrazz:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Il y a un kit complet en promo chez louis :
http://www.louis.de/_305cfc286faa586ab0 ... r=10003270

Peut-être que douda pourrait avoir ça ...

Répondre