Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full power et legislation

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: full power et legislation

Message par blork »

manu650 a écrit :
Berguelin a écrit :mais ils on bien suprimé la commande d'allumage des feu par économies! )

étant donné que tu es dans l'obligation de circuler phare allumé, peut tu me dire à quoi ca sert d'avoir ce bouton ?

Bin quand tu fais du circuit et que t'a scotché ton phare, tu te poses pas la question sur la température que ca peut atteindre. ( si ca chauffe)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

si tu fais du circuit et que tu scotches ton phare et que tu as peur que ca chauffe, tu débranches ton ampoule ! :teuteul:

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Bonjour :hi:
moi j'aurai une petite question hors-sujet (pas si hors sujet que ça en fait) :
Ce dimanche dans la rubrique faits divers d'un journal local, on y relate la situation suivante :
Il s'agit d'une personne A qui est propriétaire d'un 1100 GSXR, il décide de la vendre.
Une autre personne B, intéressé vient pour l'essayer.
Lors de cet essai, d'après l'article: un essai assez sportif, B aurait pris un virage à l'intérieur à vitesse élevée l'amenant directement sur la voie de gauche.
Un véhicule arrivant en face n'a pu l'éviter... Le motard décède malheureusement ... :(

Malgré cette situation tragique, il semble donc que B soit fautif, le conducteur de la voiture est donc non-responsable (?)
Mes questions sont donc les suivantes :
- Le conducteur de la voiture risque t'il quelque chose?
- Grave aussi, est-ce que la personne A risque quelque chose? dans le cas où si la moto ne serait pas bridée. .. d'après l'article la moto est parti pour une expertise.

Voilà, c'était les interrogations que nous avions mon père et moi en apprenant la nouvelle...

(s'il faut poster le message dans un autre topic, veuillez m'excuser)
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je suppose que le véhicule s'il est non homologué ca ne sera pas bon du tout pour le propriétaire

Répondre