Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
détendre et nettoyage cuir
- sapeurad
- Zone rouge

Re: détendre et nettoyage cuir
T'as pensé à faire un régime? 

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

sapeurad a écrit :T'as pensé à faire un régime?
Difficile de maigrir des genoux
Fazermen "canal historique"- sapeurad
- Zone rouge

Jean a écrit :sapeurad a écrit :T'as pensé à faire un régime?
Difficile de maigrir des genoux
Quand on veut on peut!
Et puis c'est pas le genoux le problème, c'est les cuisses et les mollets qui tendent le cuir et ça se sent derrière le genou, parce que c'est là qu'il y a un pli
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- mike_621
- Mob

je suis déjà pas gros, donc si je maigri vais ressemblé a rien...
mais c'est une excellente idée 
- cris50
- Inscrit(e)

bon je suis cordonnier donc tu va p'tetre penser que je suis un escroc mais tant pis....
pour un cuir a assouplir il existe un produit qui s'appelle "shoe-eze" qui existe en aerosol ou liquide.....tu applique le produit tu le laisse penetrer le cuir et tu enfile le pantalon pour faire "travailler" le cuir..le simple fait de mettre le produit ne suffit pas..pulverise le produit sur le coté chair du cuir (interieur du pantalon)essaye de marcher,t'acroupir bref fait bouger ton corps
ce produit n'est pas un impermeabilisant mais un assouplissant pour cuir...les cuirs moto "modernes" n'ont pas besoin d'etre graisser ou impermeabilisés car il ont une induction de pu qui les rends impermeable..
je confirme que le lait bébé ,le lait demaquillant,lescremes pour peau humaine quelque que soit la marque sont nocifs pour le cuir...
pour "faire" un cuir a sa morphologie un certain temps est necessaire......le cuir est constituer de fibre qui se detendent lentement.....tu peut essayer de la vapeur(d'un fer a repasser par exemple mais il faudra laisser secher le pantalon sur toi pour qu'il prenne tes formes
patience le cuir est un materieau qui "vit"
pour un cuir a assouplir il existe un produit qui s'appelle "shoe-eze" qui existe en aerosol ou liquide.....tu applique le produit tu le laisse penetrer le cuir et tu enfile le pantalon pour faire "travailler" le cuir..le simple fait de mettre le produit ne suffit pas..pulverise le produit sur le coté chair du cuir (interieur du pantalon)essaye de marcher,t'acroupir bref fait bouger ton corps
ce produit n'est pas un impermeabilisant mais un assouplissant pour cuir...les cuirs moto "modernes" n'ont pas besoin d'etre graisser ou impermeabilisés car il ont une induction de pu qui les rends impermeable..
je confirme que le lait bébé ,le lait demaquillant,lescremes pour peau humaine quelque que soit la marque sont nocifs pour le cuir...
pour "faire" un cuir a sa morphologie un certain temps est necessaire......le cuir est constituer de fibre qui se detendent lentement.....tu peut essayer de la vapeur(d'un fer a repasser par exemple mais il faudra laisser secher le pantalon sur toi pour qu'il prenne tes formes
patience le cuir est un materieau qui "vit"
motard un jour.....motard toujours !!!!
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon
http://www.facebook.com/CordonnerieAuFinTalon
- mike_621
- Mob

bonsoir cris50,
merci de ton commentaire.
Je vais allez droit au but... es que tu vend ce produit ? si oui, est t-il possible que je fasse un virement par paypal , et que tu m'envoie ce produit (car j'ai été chez 3 cordonniers et ils ne m'ont jamais parlé de ce produit... il me parle toujours des produits qui coûte bien cher en revanche...
)
Donc, tu es déjà moins escroc que les 3 autres cordonniers qui pensait se faire de l'argent sur un petit jeune comme moi
sincèrement ils me proposé des produits pour lesquels (excusez moi de l'expression...) j'en n'avez rien a foutre
il n'y avait aucun rapport avec le problème.
Et toi tu arrive tranquillement et tu sort une marque et tout est niquel (j'ai aussi vérifié sur google
) donc, non tu n'es pas escroc
Bon, si tu as sa en stock , n'hésite pas a me MP, moi je t'envoie virement avant de recevoir le produit...je suis pas drôle pour tout sa.aucun soucis.
tu va pouvoir ouvrir ton commerce sur motoconnect (pense pas que sa soit légal mais bon...1 ou 2 bouteille par-ci, par-là sa fera pas de mal
tiens moi au courant
bonne fin de soirée
merci de ton commentaire.
Je vais allez droit au but... es que tu vend ce produit ? si oui, est t-il possible que je fasse un virement par paypal , et que tu m'envoie ce produit (car j'ai été chez 3 cordonniers et ils ne m'ont jamais parlé de ce produit... il me parle toujours des produits qui coûte bien cher en revanche...
Donc, tu es déjà moins escroc que les 3 autres cordonniers qui pensait se faire de l'argent sur un petit jeune comme moi
il n'y avait aucun rapport avec le problème.Et toi tu arrive tranquillement et tu sort une marque et tout est niquel (j'ai aussi vérifié sur google
Bon, si tu as sa en stock , n'hésite pas a me MP, moi je t'envoie virement avant de recevoir le produit...je suis pas drôle pour tout sa.aucun soucis.
tu va pouvoir ouvrir ton commerce sur motoconnect (pense pas que sa soit légal mais bon...1 ou 2 bouteille par-ci, par-là sa fera pas de mal
tiens moi au courant
bonne fin de soirée
-
TeamFFF
- Zone rouge

cris50 a écrit :je confirme que le lait bébé ,le lait demaquillant,lescremes pour peau humaine quelque que soit la marque sont nocifs pour le cuir...
Même ma vieille crème Nivea ?
- sapeurad
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :cris50 a écrit :je confirme que le lait bébé ,le lait demaquillant,lescremes pour peau humaine quelque que soit la marque sont nocifs pour le cuir...
Même ma vieille crème Nivea ?Pourtant je fais ça depuis des années et mon cuir n'a pas l'air mal en point ?
Tu verra peut être des signes au bout de 35-40ans... (l'âge du cuir hein, pas le tien
-
TeamFFF
- Zone rouge

en plus je viens de faire mes 35 piges
- sapeurad
- Zone rouge

TeamFFF a écrit ::tusors:
en plus je viens de faire mes 35 piges
ça sent le sapin