Razebitume a écrit :Je recommande vivement l'installation de poignées chauffantes, ça change le vie !
+1 !

Razebitume a écrit :Je recommande vivement l'installation de poignées chauffantes, ça change le vie !

TeamFFF a écrit :et pour le + aprés contact tu peux prendre le + d'une veilleuse pour donner le signal au relais

Razebitume a écrit :Salut Steeve !
Alors pour la commande du relais
J'ai pris les veilleuses,
tu repères les 2 fils qui vont à une des veilleuses (tu parts de l'ampoule c'est le plus simple).
Tu coupes un des fils de la veilleuse, tu mets un dominos et tu y mets le fil de la veilleuse et le fil d' une des bornes de commande du relais et l'autre fil de la veilleuse avec aussi le domino mais à la deuxième borne (sur le schema du relais ça ressemble à une bobine). T inquiete pas ya pa de sens !
Et pour mettre sous tension les poignées,
tu coupe le fil rouge ( + ) des poignées chauffantes et tu le relis à une des extrémités au niveau du relais et l'autre à sa 2e borne.
Et voila c'est fini !
Si tu veux un schéma plus clair, envoi moi ton adresse mail c'est vraiment beaucoup plus simple , ou si tu es dans le coin ( Ermont, Val d'oise ), je peux te filer un coup de main !