Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Message par Bigmuz »

Razebitume a écrit :Je recommande vivement l'installation de poignées chauffantes, ça change le vie !

+1 !

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

sur ma précédente bécane, j'en avais installé.(modèle technoglobe avec un variateur a 5 positions)
et il est vrai que j avais apprécié
je roulais souvent avec les poignées a mi puissance, c'était déjà bien suffisant.
il est vrai que cela ne chauffe que l'intérieur de la main mais c'est réellement un plus.
je balade souvent le dimanche sur la journée et ce n'était pas aux mains que j'avais le plus froid.
j'en remontrais pour cette hiver

une chose importante pour éviter toute décharge de la batterie accidentelle, c'est de faire le montage avec un relais.
fazerbleu

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et pour le + aprés contact tu peux prendre le + d'une veilleuse pour donner le signal au relais

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

TeamFFF a écrit :et pour le + aprés contact tu peux prendre le + d'une veilleuse pour donner le signal au relais

Ouai c'est ce que j'ai fait.

steeve
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steeve »

hello razebitume un petit coup de main pour la pausse
tu peux m'expliquer vite fait sur quoi tu as pris le jus les couleurs de fils et tout et tout
merci d'avance
Steeve :D

Razebitume
Touriste
Touriste

Message par Razebitume »

Salut Steeve !

Alors pour la commande du relais

J'ai pris les veilleuses,
tu repères les 2 fils qui vont à une des veilleuses (tu parts de l'ampoule c'est le plus simple).
Tu coupes un des fils de la veilleuse, tu mets un dominos et tu y mets le fil de la veilleuse et le fil d' une des bornes de commande du relais et l'autre fil de la veilleuse avec aussi le domino mais à la deuxième borne (sur le schema du relais ça ressemble à une bobine). T inquiete pas ya pa de sens !

Et pour mettre sous tension les poignées,
tu coupe le fil rouge ( + ) des poignées chauffantes et tu le relis à une des extrémités au niveau du relais et l'autre à sa 2e borne.

Et voila c'est fini !

Si tu veux un schéma plus clair, envoi moi ton adresse mail c'est vraiment beaucoup plus simple , ou si tu es dans le coin ( Ermont, Val d'oise ), je peux te filer un coup de main !
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "

steeve
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steeve »

bonsoir

merci de repondre aussi vite c'est sympa
je te laisse mon adresse mail steeve.godefroy@wanadoo.fr

merci pour le coup de mains je vais essayer de me debrouiller tout seul mais si je galere je reviendrais a la charge lol
bonne soirée et encore merci
steeve :D

Razebitume
Touriste
Touriste

Message par Razebitume »

Alors tu t'en sors?
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "

steeve
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steeve »

oui c'est bon
merci encore
bonne fin de journee
steeve 8)

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

Razebitume a écrit :Salut Steeve !

Alors pour la commande du relais

J'ai pris les veilleuses,
tu repères les 2 fils qui vont à une des veilleuses (tu parts de l'ampoule c'est le plus simple).
Tu coupes un des fils de la veilleuse, tu mets un dominos et tu y mets le fil de la veilleuse et le fil d' une des bornes de commande du relais et l'autre fil de la veilleuse avec aussi le domino mais à la deuxième borne (sur le schema du relais ça ressemble à une bobine). T inquiete pas ya pa de sens !

Et pour mettre sous tension les poignées,
tu coupe le fil rouge ( + ) des poignées chauffantes et tu le relis à une des extrémités au niveau du relais et l'autre à sa 2e borne.

Et voila c'est fini !

Si tu veux un schéma plus clair, envoi moi ton adresse mail c'est vraiment beaucoup plus simple , ou si tu es dans le coin ( Ermont, Val d'oise ), je peux te filer un coup de main !

peux tu m envoyer le schéma par mail: hannibal@dbmail.com

merci a toi
fazerbleu

Répondre