Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
damfaz a écrit :y'a que moi qui trouve l'avant absolument hideux?
Curieusement, je suis comme toi : enfin je n'accrochais pas sur les 2 optiques bien ronds des anciens modèles de la gamme TRIPLE. Mais là ça passe beaucoup mieux je trouve.
bah au moins les anciennes étaient originales, mais là on dirait des feux de 1200 ténéré sans carénage!
très mal adaptés en plus.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
damfaz a écrit :y'a que moi qui trouve l'avant absolument hideux?
+ 1 en ce qui concerne l'avant
dans ce topic il me semble avoir lu qu'il existait une kawa "1000Z" ! jamais vu ni entendu parlé non plus (c'est vrai que je ne frequente pas les pistes cyclables ni les jardins d'enfants
VARADERO SATANAS a écrit :Merci à Triumph Compiègne surtout !
C'est vrai qu'elle reste le meilleur roadster que j'ai eu a essayer jusqu'à maintenant (Triumph 675 Street Triple, Suzuki 650 Bandit, Aprilia 750 Shiver, Yamaha FZ 6, FZ 8 et FZ 1). Mais j'avoue n'avoir jamais essayé de Kawa Z...
je vais voir si je peux aller l essaye quand j aurais du temps et que la meteo sera un peu plus sec sinon j ai essaye la z1000 bon a pars le moto qui pousse tout le temps , la suspension j ai pas aimé les route bosselé c est pas sont truc et le design manga c est trop pour moi
BESSON a écrit :Les phares, comme un air de "WALL-E" .
+1
Je me suis fait la même réflexion quand je l'ai vu sur motos et motards . Moi j'aime vraiment pas. Avant j'avais hésité avec la speed et le FZ1 ben plus maintenant. J'ai un pote qui en a une et il a un coup les coussinet de defectueux et un autre coup après la biele et aussi le radiateur. Je vous raconte pas le budget.... Plus garantie bien sur.
P****N !!!!! Tu casses le mythe . Ceci dit les Daytona 675 2009/2010, ont eu aussi des problèmes moteur . Alors ? Plus fragiles les Triumph moderne ? Mais vu le prix : Mon fz6 à vendre est beaucoup moins cher et plus fiable … Je dis ça je dis rien, mais bon il est à vendre si quelqu'un connait quelqu'un ?