Cbr c'est pas l'idéal pour faire beaucoup de duo en effet...
Des fz1S tu devrais en trouver assez facilement dans ton budget. 30 000 km franchement y'a pas à s'inquiéter. C'est une machine hyper fiable. Dans la section fz1 du forum pas mal d'entre nous ont dépassé les 60 000 km sans l'ombre d'un soucis.
Je te conseillerai de viser un 2007 pour ce budget. Cela correspond exactement avec l'usage que j'avais du mien. 8 - 10000 bornes par (dont des tours de France chargé à toc avec ma femme) et des sorties piste de temps en temps. débridé c'est la machine qu'il te faut : chassis top, moteur rageur et qui allonge sur piste, selle honnête pour sds, protection très satisfaisante.
Personnellement, lorsque j'ai négocié la reprise du mien, son argus officiel (un 2007 de 29 000 kms acheté neuf) était de 4900€, vu son état irréprochable on me l'a repris 5600, il est aujourd'hui en concession à 6400. Chez un particulier, vise une première main et tu devrais trouver ce qu'il te faut dans ton budget.

le mien pouvait passer de ça

à ça

et ça l'faisait vraiment bien...
bon on se moque pas du gilet hein...c'était la première fois que je roulais dans une session confirmé..on me l'a imposé beuurk

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....