Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Très belle moto
- rageice92
- Mob

Re: Très belle moto
j'accroche pas, je préférais les version V2 aussi bien pour la rsv que la tuono!
- chuchu57445
- Pocket Bike

openair a écrit :environ 14000 €
Ca va encore je pensais que ca serait plus chers...
- damfaz
- Animateur Motoconnect

chuchu57445 a écrit :openair a écrit :environ 14000 €
Ca va encore je pensais que ca serait plus chers...
oh c'est pas une ducat' non plus, faut pas mélanger torchons et serviettes.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- Fazz33
- Mob

C'est vrai qu'elle est très sympa mais je préfère largement la Streetfighter...... car ce Tuono ressemble trop à l'hypersportive....
Street Triple R K11 noir et or
-
dede108
- Animateur Motoconnect

c est de la belle mecanique mais au premier regarde elle fais vraiment bizard on dirai un mec qui a enlever la bulle et un bout de carenage , bon sur ce coup il on eu un peu un manque d imagination pour vraiment s attaquer au Streetfighter de ducat 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Je sais bien qu'on a peut être pas (et même certainement pas
)la même conception de la bécane , mais toute cette électronique embarquée ça vous fout pas les jetons vous ? En gros une bécane jetable au bout de quelques années ça vous laisse de marbre ? c'est normal ? vous avez vraiment besoin de toutes ces aides à la conduite ? 

Fazermen "canal historique"-
dede108
- Animateur Motoconnect

Jean a écrit :Je sais bien qu'on a peut être pas (et même certainement pas)la même conception de la bécane , mais toute cette électronique embarquée ça vous fout pas les jetons vous ? En gros une bécane jetable au bout de quelques années ça vous laisse de marbre ? c'est normal ? vous avez vraiment besoin de toutes ces aides à la conduite ?
oui je suis d accord avec toi jean avec toute cette electronique tu perd un peu l âme de la moto pure , mais le probleme est que les motos de nos jour sont tellement puissance et "inconduisible " par un pilote lambda donc l assistance électronique devient obligatoire sous peine d en voir beaucoup plus(trop) ce mettre au tas , mais moi ce qui me fais peur avec toute cette electronique sur les motos et surtout sur les voiture c est que lorsque que tu a un probleme un simple mecanicien moto et voiture ne seront pas capable de trouver la panne sans changer toute les pieces et surtout d avoir une facture tres tres salé

Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

D'une part pourquoi faut il mettre toute cette électronique pour rendre une moto conduisible ? cette débauche de cv à quoi sert elle puisque on ne peut s'en servir qu'avec l'aide de bidules électroniques ? où est la place du pilote là dedans ? un assisté derrière un clavier ?
Si vous le pouvez faites au moins une fois l'essai d'une bécane légère , avec disons 80 CV max sur une route viroleuse et avec aucune aide à la conduite et vous m'en reparlerez après .
Sans compter , comme tu le dis si bien que même pour une vidange vous finirez par ne plus pouvoir la faire seuls ,et je ne parle pas des pièces plus disponibles passé un délai de plus en plus court .
Franchement cette approche de la moto ,(entièrement et purement commerciale ) moi ça me concerne pas
Si vous le pouvez faites au moins une fois l'essai d'une bécane légère , avec disons 80 CV max sur une route viroleuse et avec aucune aide à la conduite et vous m'en reparlerez après .
Sans compter , comme tu le dis si bien que même pour une vidange vous finirez par ne plus pouvoir la faire seuls ,et je ne parle pas des pièces plus disponibles passé un délai de plus en plus court .
Franchement cette approche de la moto ,(entièrement et purement commerciale ) moi ça me concerne pas
Fazermen "canal historique"- openair
- Twin poussif

Jean a écrit :Je sais bien qu'on a peut être pas (et même certainement pas)la même conception de la bécane , mais toute cette électronique embarquée ça vous fout pas les jetons vous ? En gros une bécane jetable au bout de quelques années ça vous laisse de marbre ? c'est normal ? vous avez vraiment besoin de toutes ces aides à la conduite ?
Qu'on soit pour ou contre , l'électronique est de plus en plus présente sur les moto et pas que sur les sportives ( BMW 1200 GS, ducati multistrada, Yamaha 1200 super ténéré ) avec au minimum ABS, anti patinage plus ou moins évolué , cartographie moteur adaptable .......et malgré tout je pense que cette électronique est de plus en plus sure et fiable et deja vu le faible kilometrage moyen des motards par rapport aux automobilistes , l'argument de la fiabilité ne tient pas la route et surement pas par rapport a la mecanique
L'esthétique , c'est subjectif et comme j'ai pas des oeillères et que je ne suis pas chauvin (comme bcp de Francais) je continue a la trouver tres belle , agressive etc ...
Qui fait le malin tombe dans le ravin