Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOTO-ECOLE
- gilou09
- Touriste

Re: MOTO-ECOLE
For me c'était aprilia 650 pegaso au premier coup (été 2010) et au deuxième essai c'était une lettre à la poste sur un er6-n.
J'ai même failli en acheter un ! Mais non, décidément je le trouvais trop moche !
J'ai même failli en acheter un ! Mais non, décidément je le trouvais trop moche !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.
-
gab_45
- Touriste

pour moi ER5 il y a 6 ans dans un moi du premier coup pas comme la voiture 
-
thibthom
- Twin poussif

Ce fût il y a 5 ans sur une ER6 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Moi c'était sur une FZ6N 
- Feuerfrei
- Fazermen

Il y a 6 ans 7 mois et 21 jours, sur une ER5. Permis au premier essai (plateau + circu).
Il y a 9 ans et 9 jours, avec une clio série 3 blanche. Permis premier essai aussi. Mais j'en ai bavé, y avait deux roues de trop!
Il y a 9 ans et 9 jours, avec une clio série 3 blanche. Permis premier essai aussi. Mais j'en ai bavé, y avait deux roues de trop!
.............
.............

- FunkyKong
- Pocket Bike

Il y a 15 ans, plateau 500 gse ( avec option roue arrière dégonflée !!!!) , circu 600 XT ( avec option chaine qui saute, au retour!!!! ).

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
Yam435
- Inscrit(e)

LE DOYEN 77 a écrit :2eme fois , 250 m sur la rue ,un demi tour et la feuille rose , c'était simple à l'époque
Tiens presque comme moi, mon parcours avait été un peu plus long, j'avais eu droit aux 250m et demi-tour mais l'inspecteur l'avais compliqué avec un autre 250m et demi-tour. J'avais souffert
Vacciné chez YAM depuis mes 18 ans
-
Papaï
- Mob

pour moi c'était il y a 1 an 4 mois et 18 jours ( et oui le jeune...).
Première moto une CBF600, un espèce de tank comparé aux er6n achetées en cour de session, donc j'ai pu essayer 2 moto (dont une neuve) pour un seul essai. plutot cool....
Première moto une CBF600, un espèce de tank comparé aux er6n achetées en cour de session, donc j'ai pu essayer 2 moto (dont une neuve) pour un seul essai. plutot cool....

Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- tethys76
- Twin poussif

Hello,
Oui, mon père aussi a passé le permis comme ça, il a même calé mais l'inspecteur n'a rien dit...
Quand je pense comment on galère maintenant : toutes ces fiches à apprendre, ce fichu plateau, surtout le lent, ... ça c'était ma bête noire, qu'est-ce que j'en ai bavé!, d'ailleurs mon moniteur va se souvenir de moi pour le nombre de chutes...
Malgré tout je l'ai obtenu du premier coup!! et ça c'est que du bonheur ! maintenant c'est le nombre de kilomètres avalés qui va faire l'expérience!!

denaie a écrit : 250 m sur la rue ,un demi tour et la feuille rose , c'était simple à l'époque
Oui, mon père aussi a passé le permis comme ça, il a même calé mais l'inspecteur n'a rien dit...
Quand je pense comment on galère maintenant : toutes ces fiches à apprendre, ce fichu plateau, surtout le lent, ... ça c'était ma bête noire, qu'est-ce que j'en ai bavé!, d'ailleurs mon moniteur va se souvenir de moi pour le nombre de chutes...
Malgré tout je l'ai obtenu du premier coup!! et ça c'est que du bonheur ! maintenant c'est le nombre de kilomètres avalés qui va faire l'expérience!!

- Alex76
- Twin poussif

y a 2 ans sur cb 500 puis ensuite après quelques semaines le mono a arrêté le permis A
dois je y voir une relation de cause a effet ?

dois je y voir une relation de cause a effet ?

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.