Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et l'alcool ?
- nath29
- Queen of the Flood

J'me doutait bien qu'on allait m'en parler de ça
: quand je parle de drogues à ce moment là , c'est des drogues "volontaires" alias chichon et autres drogues que l'on ingurgite volontairement ; maintenant , il est vrai que lorsque l'on est malade , sur certains médicaments , il est inscrit "conducteurs d'engins , vigilance ............" (anxiolitiques , et autres) , là je dis aussi ne pas prendre la route ............
Si tu te fais exploser la téte par un mec bourré ou drogué , tu en penseras quoi (enfin si tu es encore en état de pouvoir penser
) ?
Et je n'ai pas dit "halte aux drogues" , j'ai juste dit : On ne roule pas si on fume un pétard (ou stick ou autre noms dérivés) , si on se pique ou sniffe ou je ne sait quoi d'autre encore ............. Juste pas prendre la route ! Aprés , le reste ne me regarde pas tant que tu ne mets pas la vie des autres en danger ...........

Si tu te fais exploser la téte par un mec bourré ou drogué , tu en penseras quoi (enfin si tu es encore en état de pouvoir penser
Et je n'ai pas dit "halte aux drogues" , j'ai juste dit : On ne roule pas si on fume un pétard (ou stick ou autre noms dérivés) , si on se pique ou sniffe ou je ne sait quoi d'autre encore ............. Juste pas prendre la route ! Aprés , le reste ne me regarde pas tant que tu ne mets pas la vie des autres en danger ...........

- Bobss
- Pocket Bike

fazersister a écrit :0 alcool , 0 drogues .
quand tu conduit , ok !
si non ça fait pas de mal de se déchirer un peu de temps en temps tout de meme......
et puis c mon gagne pain , j'bosse dans un maison de champagne !!
j'voudrais pas me retrouver chez baboit !!!!!
VIVE l'alcool , mais pas au volant , That's all!!
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
- Bobss
- Pocket Bike

[
[/quote]
Ah la j'suis dac avec toi .
Ah la j'suis dac avec toi .
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
- Bobss
- Pocket Bike

-
dum's
- Fazermen

Je suis tout à fait de l'avis de Leon !
Quand on conduit on fait un choix, donc on ne boit pas.
Quand on sort en moto, mon z'homme ne boit pas ( et moi non plus d'ailleurs, je préfère avoir les idées bien claires et bien m'accrocher
)
Quand on est en voiture, et bien c'est moi qui conduit et je ne bois pas !!
Si on veut faire la fête, genre réveillon de Noël, c'est un peu triste de pas gouter un peu de vin
, alors on fait un choix, on reste sur place et on repart le lendemain
!!!!
Mais je pense que jamais on n'aura une mesure qui met l'alcoolémie à 0 !! Beh oui ! faut pas être dupe quand même
!!! J'habite près de Monbazillac
, les vignobles de Bordeaux sont pas très loin non plus
, et on se rend bien compte de l'importance économique du vin, et que alcoolémie à 0 ne ferait pas du bien au monde viticole !!
Alors faut que chacun soit raisonnable et faut éviter les chauffards bourrés !!
Dum's
Quand on conduit on fait un choix, donc on ne boit pas.
Quand on sort en moto, mon z'homme ne boit pas ( et moi non plus d'ailleurs, je préfère avoir les idées bien claires et bien m'accrocher
Quand on est en voiture, et bien c'est moi qui conduit et je ne bois pas !!
Si on veut faire la fête, genre réveillon de Noël, c'est un peu triste de pas gouter un peu de vin
Mais je pense que jamais on n'aura une mesure qui met l'alcoolémie à 0 !! Beh oui ! faut pas être dupe quand même
Alors faut que chacun soit raisonnable et faut éviter les chauffards bourrés !!
Dum's