Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

n'allez pas chez D**Y MOTO!! photos pour preuve!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: N'ALLEZ PAS CHEZ D**Y MOTO!! photos pour preuve!

Message par Riko Ch'Nord »

grand max a écrit :j'ai pris rdv chez d**y moto seclin

Etonnant..... :teuteul: :teuteul:

viewtopic.php?f=1&t=76983

Mes soucis de moto viennent de la même enseigne, et du même magasin :powa

:drinking: :drinking: :drinking:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je t'invite à contacter grand max en mp, je suis sur que vous trouverez matière à discuter :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Mack a écrit :Je t'invite à contacter grand max en mp, je suis sur que vous trouverez matière à discuter :mrgreen:

Pourquoi ?? ici c'est tabou ??? :shock:

Au pire, on ira se boire une mousse au Zen à coté :powa les serveuses sont mignonnes, mais gaffe quand elles rendent la monnaie, elles ont tendance a se servir toutes seules sur les pourboires :teuteul:

:lol: :lol:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Non ce n'est pas tabou, à la limite ça peut même être instructif pour d'éventuelles mésaventures à venir pour certains,
tant que ça reste mesuré et qu'on ne cite pas directement le magasin ou l'enseigne ciblée :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Ah bah perso, dans mon message, j'ai rien cité, juste sous entendu.... mais on est assez grand pour comprendre direct de quikoncause :roll:

Bien entendu, ce type de soucis n'intervient pas que chez eux..... mais dans beaucoup d'autres concessions et même de certains garages.... (soucis similaire récent chez mon Ford auto)

Il est dommage que de grandes enseignes perdent de la crédibilité sous pretexte de faire du chiffre, on est bien que des vaches à lait quoi..... on a beau raquer cher, c'est pas sur qu'il bosseront bien.... :P

Mais bon, y'a matière a suspiscion sur le recrutement récent de cette enseigne sur Seclin, et quand on sait comment Benoit (ex Boss D..Y Ronchin 59) a été jeté comme un malpropre après plus de dix ans a travailler pour eux, y'a juste de quoi se poser des questions sur la politique de cette entreprise....... :teuteul:

Fin de la parenthèse :hi:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

le problème est que souvent, les mécanos dans ce genre d'enseignes... ne sont pas des mécanos. :crazyeyes:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

C'est souvent le problème des mécaniciens moto, personnel bien souvent peut qualifier et sous payé. Ils n'ont aucun scrupules de remercier ou démotiver un "bon" mécanicien qui réclame une augmentation car il savent qu'il y en a 10 qui veulent prendre sa place :langue: .

Je travail dans la maintenance des poids lourds, la qualité de la maintenance effectué est bien souvent en relation avec la politique salariale pratiqué.

Un bon conseil valable pour tous les atelier, faites attention quand vous voyez que des "jeunes" dans l'atelier. Le travail serra pas toujours bien effectué (mais bien sur il ne faut pas généraliser ... moi même j'ai 24 ans et je suis chef d'atelier :mrgreen: ), ça veux souvent dire qu'il ne savent pas garder leur employés, bizarement on retrouve souvent cette situation dans de grands concessionnaires :roll: , qui pourtant ne font pas dans le discount :mrgreen:

Je suis a 200% d'accord avec Mack, privilégies le dialogue avec l'intéresse qui serra bien souvent plus efficace que le gros coup de gueule ;) , arrêtez de toujours vouloir faire vos bon Français :mrgreen:

grand max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grand max »

Je pense que le coup de gueule est largement justifié: deposer sa moto dans un concessionaire pour faire changer ces dit freins et se rendre compte que le travail n'est meme pas fait qui plus est dangereux au possible (je pense qu'un etrier avant non attaché ne freine pas et peux egalement se bloquer dans la roue avant sur autoroute ou sur route ce qui est legerement dangereux).
Je ne m'acharne pas contre ce mecano je veux juste que l'erreur soit reparé et surtout qu'elle ne se reproduise plus!
Apres 1 coup de fil et un mail bien piquant avec photos à l'appuie le mecanos m'a appellé il passe entre midi et deux pendant sa pause avec sa voiture perso pour un controle complet et un essais.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Il faut retourner chez le même concessionnaire, lui parler et montrer les pièces abîmées par le non-vissage de l'étrier.
A l'amiable, il devrait faire quelque chose... après. :jean:

Pour la citation du nom c'est pour des histoires de responsabilités juridiques du site Motoconnect. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

un truc de ouf :o
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Répondre