Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai perdu 1 cylindre !
-
titoo
- Baïker

Re: J'ai perdu 1 cylindre !
Super moteur, super ligne, top quoi... mais je vais jouer le raba joie mais ... Allez je me tente; les optiques, j'aime pas....
Mais super achat autrement!
Mais super achat autrement!
- DarkDemon
- Site Admin

C'est bon, ils peuvent encore tourner quelques numéros de Transformers
Franchement j'accroche pas du tout, ni devant ni derrière, j'ai toujours eu du mal avec Triumph pour l'esthétisme et malgré le temps et les évolutions, ça passe toujours pas
La seule que j'aime bien, mais sur un tout autre registre, c'est la Tiger, mais sinon aucune ne se distingue des japonaises sur le plan esthétique et c'est bien dommage quand on sait que le moteur lui, est bien particulier
Bonne et belle route à toi
DD
Franchement j'accroche pas du tout, ni devant ni derrière, j'ai toujours eu du mal avec Triumph pour l'esthétisme et malgré le temps et les évolutions, ça passe toujours pas
Bonne et belle route à toi
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- le grogneur
- Twin poussif

jisser a écrit :Splendide !
Même en full stock ^^
Par contre, t'es contrains à la laisser dormir dans la rue ? moi j'en dormirais plus !
Non, elle est juste devant mon taff !!!
Elle dort dans mon garage !!! Pas folle la guêpe !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- jisser
- Twin poussif

le grogneur a écrit :jisser a écrit :Splendide !
Même en full stock ^^
Par contre, t'es contrains à la laisser dormir dans la rue ? moi j'en dormirais plus !
Non, elle est juste devant mon taff !!!
Elle dort dans mon garage !!! Pas folle la guêpe !
Ouf !
Et côté assurance rapport au fz6 ? (ok, je suis relou
)
- chuchu57445
- Pocket Bike

- tofff
- Zone rouge

Magnifique, j'adore ! 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- le grogneur
- Twin poussif

Ben je suis sur Paname, donc c'est cher... Mais pas plus que le FZ6
J'ai négocié avec mon assureur, vu qu'on a aussi la tuture et l'apparte chez lui !
J'ai négocié avec mon assureur, vu qu'on a aussi la tuture et l'apparte chez lui !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- Myung
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :C'est bon, ils peuvent encore tourner quelques numéros de Transformers![]()
Franchement j'accroche pas du tout, ni devant ni derrière, j'ai toujours eu du mal avec Triumph pour l'esthétisme et malgré le temps et les évolutions, ça passe toujours pasLa seule que j'aime bien, mais sur un tout autre registre, c'est la Tiger, mais sinon aucune ne se distingue des japonaises sur le plan esthétique et c'est bien dommage quand on sait que le moteur lui, est bien particulier
![]()
Bonne et belle route à toi![]()
DD
T'es dur quand même : qu'on aime pas le cul ramassé des street / speed et les optiques avant, je comprend bien, mais la daytona est quand même de toute beauté, enfin AMHA
@Grogro : cela dit, belle acquisition, moi j'aime bien
- buzz
- 4 pattes asthmatique

et sinon t'a retrouvé le 4éme ou pas...
belle bete, j'avoue etre un jaloux...
belle bete, j'avoue etre un jaloux...

faites la bourre pas la guerre!
- DarkDemon
- Site Admin

Myung a écrit :T'es dur quand même : qu'on aime pas le cul ramassé des street / speed et les optiques avant, je comprend bien, mais la daytona est quand même de toute beauté, enfin AMHA
@Grogro : cela dit, belle acquisition, moi j'aime bien
oui les versions sports ou gt sports sont plus sympa, le "tout caréné" doit y être pour quelque chose, mais en version street si Triumph a le mérite d'essayer de faire un pneu différent, pour autant j'avoue ne pas accrocher... maintenant c'est comme pour tout, on aime ou pas, et je comprends au moins tout autants ceusses qui aiment...perso en version street (ou naked éventuellement) je suis plus sur du Benelli... mais c'est sure, on n'est pas trop dans la même gamme de prix non plus
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Magnifique cette triple R !!!