Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

400m DA - site internet sympa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Juanitto
Touriste
Touriste

Re: 400m DA - site internet sympa

Message par Juanitto »

titoo a écrit :Chaque moto a son usage et le gpz 500 comme le cb500 sont deux motos écoles qui ont un moteur exceptionnel!
Mais si tu cherches de l'allonge....

Je confirme, J'ai eu les deux et j'ai adoré, surtout le gpz, pour la position de conduite par rapport au cb.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ça manque juste un pneu de MAJ, en tous cas pour Yam, il me semble pas avoir vu de fz6, pas de tdm 900, pas de fz1... bon je suis au boulot donc j'ai une partie qui est tronquée par la modération "maison", mais il me semble que les années sont quand même relativement lointaines (2001-2002) 8)
Sinon il est clair que la faz, 600 ou 1000 à carbu a toujours été une "bonne à tout faire" et coté moteur, la fiabilité et les performances ont toujours forcé le respect lps_bravo

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Elle est géniale cette page.

Il est clair que 1s de plus que la R1...
J'ai un pote qui avait une 1100 ZZR full power avec une ligne micron titane non homologuée et il m'a toujours dit que ma faz était étonnante!

C'est clair, la faz carbu c'est une super moto!!!!! :D
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!

bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

Allez up barbatruc ;)
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Répondre