Accident et assurance.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Accident et assurance.

Message par Nono92350 »

bon et bien voila la conclusion 8450 e de reparation en tout donc epave et il me rembourse gentilement de 7000 € alors que sur le marche la moto avec le kilometrage que j'ai c'est en general autour des 8000 € ou reparation sans changer le carter moteur 3830 e plus une indemnisation esthetique de 800 € vive les experts a deusx francs enfin je peux la garder c'est ce que je prefere en plus les beaux jours arrivent... bonne route a tous et soignez prudents...
Nono92350 ;-)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

8450€! Elle a quoi pour chiffrer autant?
Sans pitié!

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Évidemment si pas de témoin et que la partie adverse part je ne sais pas comment ça se passe, mais pour le reste c'est faux, heureusement qu'il n'y a pas besoin de percuter pour que l'autre véhicule soit mis en cause, cela fait même partie des critères que les assurances aiment: moins de choc = moins de dégâts !
Je ne suis pas assureur, mais mes 3 derniers accidents sont sans choc avec le véhicule ( 2 BAR et un camion), 3 constats , et 3 fois 100% des torts pour l'autre partie.
;)

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

Pour Rekin, j'ai un carter bas moteur 4000 € environ pieces et main d'oeuvre avec tous les joints complet a changer plus de 10 heures de taf du coup l'expert le change pas et il me propose une indemnisation de 800 € et comme je veux la garder je prefere ca à l'epave et Deudeun tu dis que tes 3 derniers constats 3 fois 100% tort pour l'autre partie sauf que moi il n'y a pas de constat et qu'il y a une enquete de police et 4 mois de delai pour la reponse vive les flics ce ne sont pas des fleches...
Nono92350 ;-)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Nono92350 a écrit :Pour Rekin, j'ai un carter bas moteur 4000 € environ pieces et main d'oeuvre avec tous les joints complet a changer plus de 10 heures de taf du coup l'expert le change pas et il me propose une indemnisation de 800 € et comme je veux la garder je prefere ca à l'epave et Deudeun tu dis que tes 3 derniers constats 3 fois 100% tort pour l'autre partie sauf que moi il n'y a pas de constat et qu'il y a une enquete de police et 4 mois de delai pour la reponse vive les flics ce ne sont pas des fleches...

il peut y avoir enquête, si pas de témoin ni la plaque enregistré, l'enquête peut durer 30 ans tu n'auras pas gain de cause malheureusement .....

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

franckyman a écrit :
Nono92350 a écrit :Pour Rekin, j'ai un carter bas moteur 4000 € environ pieces et main d'oeuvre avec tous les joints complet a changer plus de 10 heures de taf du coup l'expert le change pas et il me propose une indemnisation de 800 € et comme je veux la garder je prefere ca à l'epave et Deudeun tu dis que tes 3 derniers constats 3 fois 100% tort pour l'autre partie sauf que moi il n'y a pas de constat et qu'il y a une enquete de police et 4 mois de delai pour la reponse vive les flics ce ne sont pas des fleches...

il peut y avoir enquête, si pas de témoin ni la plaque enregistré, l'enquête peut durer 30 ans tu n'auras pas gain de cause malheureusement .....

Meme avec témoin ,l'indemnisation peut s'averer etre le parcours du combatant

FZS ACd.jpg

Malgré que je soit non résponsable ,(j'ai suer dur pour faire valoir mes droits ) l'assurance a mis 8 mois pour me rembourser (Il ont meme trouver le moyen de m'assurer l'"épave" pour la nouvelle année :coco17: bien la COM ), reste encore la franchise , pas trés rapide ces GENS ,si tu ne leurs met pas la pression , ils ne bougent pas :bad-words:

Bon Courage , dur de conserver le moral :( ,A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Impressionnant la découpe type ouvre boite de la jante :shock:

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

franckyman a écrit :Impressionnant la découpe type ouvre boite de la jante :shock:

:oops: Aucun mérite de ma part :( Facile quant tu te fait percuter en plein freinage sur l'autoroute bondée (1/2 heure de bloquage ) bon frein la FZS , et avec un tel impact on m'a soutenu que j'ai percuter le véhicule devant moi (3 témoins , 2 "touristes" 1 jeune "manipuler") et que la moto aurais rebondi ensuite sur le véhicule suiveur :crazyeyes: a par les rétros pas de casse a l'avant .
La galere pour faire reconnaitre ma version,témoignage,avocat,rapport d'expert en accidentologie pour "corriger" les témoignages ,partie adverse condamnée , elle fait appel voila deux ans ,toujours aucune nouvelle , dure ,si tu ne les relance pas :bad-words:
Les assurances laissent POURRIR les dossiers qui leur demandent trop de moyens :sm24:
sur ce a+ :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

bon et apres plus de 6 mois d'enquete quand meme une reponse je ne suis pas en tord donc l'assurance me rembourse tous les frais equipements franchise et indemnitee pour perte esthetique enfin une bonne nouvelle j'espere que tout le monde ici n'aura pas le meme souci car j'ai trouve cela long j'avoue bonne route a tous et soyez prudents VV
Nono92350 ;-)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Le probleme c'est surtout que tout le monde n'aura pas la chance que tu as eu avec la reconnaissance finale de ta non responsabilité.

content pour toi ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre