Reglementation des 100 chevaux, ça va changer...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nylha
Baïker
Baïker

Re: Reglementation des 100 chevaux, ça va changer...

Message par Nylha »

Ce qui est dommage c'est qu'ils vont limiter l'acces aux grosses cylindrees en motos mais toujours rien n'empeche un A au cul d'une GTI ou autre caisse sportive ....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je doute que les motos bridées actuelles ne font pas parti de la nouvelle réglementation,

seul les modèles neuf rentreront dans le cadre de la loi le jour J ;)

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

On verra bien. Comme le dit le dicton: "tout vient à point, à qui sait attendre."
Ce qui est bon, c'est que se sera l'occasion de m'offrir le R1 de mes envies, sans qu'il soit émasculé !!! :-D
Je vais donc garder mon FZ6, en attendent .

rbevillon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rbevillon »

u :evilbat: Sans jouer les rabats joie je doute que nos breles actuelles bridees puisse trouver dans cette loi l occasion de reprendre leur configuration libres.
En effet, elles ont ete homologuees dans une configuration et j imagine que l etat entendra nous faire repasser aux mines nos engins debrides. Et c est la que l arnaque se referme, ma fzs de 2001 ne sera plus en conformite pour les rejets ds l atmosphere et peut etre meme sur les decibels...bref, faut pas rever les gars, nous sommes une generation sacrifiee sur l autel de ce texte debile qui m a pourri toute ma vie de motard. J ai commence la becane en 1980...et j etais trop jeune pour rouler sur les qqs becanes qui depassaient les 100 cv... Depuis cette date pas moyen de rouler en debrider sans prendre des risques majeurs en cas de gros pete.
Durant toute cette periode j ai roule debride pendant environ 5 ans...et je suis rentre ds le rang des moutons motorises des lors que j ai constate qu en cas de grosse taule les assureurs faisaient leur choux gras du debridage.
Grosse taule = grosse depense pour l assureur, sur? et non! Si becane debridee, pas de remboursement.,
C est degueulasse, mais bcp de motards sont tombes dans le piege, et les consequences peuvent etre enormes...
Mais bon revons un peu, cela ne fait pas de mal, le bridage d un fzs ne tient que dans 4 cales plastiques...

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Il est claire, que le débridage ne sera valable, que pour les motos neuves !! De toute façon, nos 600 fazer ne dépassent pas les 98 ch, à moins de changer les arbres à cames, l'embiellage et les pistons, (se n'est pas qu'une histoire de cale, se serai trop facile) ou de monter un blocs de R6, avec les freins qui vont bien, mais là je m'égard :drinking: autant acheter un R6 et y mettre un grand guidon.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Dans la continuité.....A :D suivre
Image
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

ça y est, on vient !!

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Lien supprimé, doublon avec viewtopic.php?f=9&t=81191 :teuteul:
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Répondre