Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojofaze a écrit :merci pour cette precision technique Nath, je me sens moins ignare maintenant
et y pourrais pas mettre ca sur le 600 ??? parce que lui a vraiement besoin de plus de couple a bas régime je trouve.......
jojofaze
Euh....c'est moi qui ait précisé....
Bah pour le monter, il faut que tu fabriques un collecteur d'échappement complet, que tu fabriques un calculateur pour gérer le servomoteur d'ouverture de la valve, il faudra surement revoir la cartogeraphie d'allumage en conséquence......etc, etc, etc...... Mais tu peux essayer!!!
Yes !!! En voilà de belles réponses merci Jcs Bon ben je vais voir mon grand pére ce week end , mais je regarderait ça en début de semaine prochaine merci encore Jcs et merci pour le lien Nours
bon JCS t'as oublé les yzf 750 et 1000 et d'autres mais bon
Un clicqueti assez important quand il est mal réglé je confirme.
Bravo pour vos détails
A+
nono
nono a écrit :bon JCS t'as oublé les yzf 750 et 1000 et d'autres mais bon Un clicqueti assez important quand il est mal réglé je confirme. Bravo pour vos détails A+ nono
Vi, mais je ne parlais que des modèles encore en fabrication.....
Mais effectivement y'a eu pas mal de modèles équipés de l'Exup!