Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aidez moi les gaaaaaars!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Salut Kenny,
Dis moi, il me semble que tu porte des lunettes non ?
Si c le kas, comme moi, ben c t vite réglé...ARAI (mais apparement t'as dejà un Shoie, donc je dis des connerie....)

G le Quantum, le nouveau c l'Astro, ben super agréable, l'été t heureux d'avoir 9 aérations possibles, les joue sont démontables, pis il a de la gueule je trouve...
Il était à 350 Euros en réduc nationale....tu doit pouvoir en trouver à ce prix là assez facilement vu que c un ancien modèle maintenant...

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

lunettes

Message par kenny2013 »

effectivement je porte des lunettes 8) pour mieux voir hors de mes yeux :shock: :) mon bon Greyfaz :moto1:

C vrai ke le shoei est un peu serré a ce niveau.
Donc faudrai ptet ke je vois chez araille alors...

En tout cas merci a tous pour vos reponse, voila ki va m aiguillé :)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Shoei XR 800 Millennium

Message par Lps »

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai un Shoei XR 800 Millenium (série limitée numérotée sortie en 2000). Je l'ai acheté en promo en Mars 2001 avec ma copine. On a eu 20% de réduc je crois. On a eu les 2 pour 3980 F soit 1990 F le casque.

Le XR 800 est bien, très peu bruyant et ne se déforme pas trop. La garniture n'est pas démontable. Le Millennium étant une série limitée, il était livré avec une mentonière, le cache-nez et une housse "solide", càd en toile épaisse doublée de feutre vert (comme les tapis de billard) à l'intérieur. Cela permet d'économiser 2 x 150 F car shoei est quand même cher.
Ensuite, j'ai acheté une visière irridium bleue. C'est nickel contre la buée. Par contre, invivable de nuit.

Suite à mon accident, je vais devoir en changer. Je vais partir sur un XR 900, surement le CREED (bleu et blanc). Il a la même visière que le XR800. Le gros changement vient de l'aération de la mentonnière qui est plus facilement actionnable et une aération à l'arrière du casque. Le gros pb est le prix : 450€ !!!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé