Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja esayé?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

j'en ai essayé plusieurs ... perso je trouve pas ke ça saucissonait tant ke ça .... voire je me souviens pas en avoir fait saucissoner ... mais selon les pneumatikes je me souviens effectivement ke ça paraissait assez lourd (comparé à ma faz forcément ..; faut relativiser).

Nan en fait le seul truc ki me chagrinait vraiment sur cette bécane... c'est l'amortisseur arrière en utilisation intensive ...j'aimais pas ... j'saurais pas expliquer vraiment pourquoi mais je sentais pas la moto sur l'angle ... et mêm en durcissant ça me persuadait pas ...

Pour le freinage ..; certes moins franc que sur un faz ... mais bon ... ailleurs ke sur un circuit ... j'vois pas ... p'têt un léger manke d'attake ... et un peu de poignée molle kan ça avait trop été sollicité ...

Le poids ... ben forcément vu ke je trouve le faz 1000 un tantinet lourd ... forcément ...

sinon le reste .. ben j'l'ai trouvé hyper attachante ... j'sais pas pourquoi ...mais à chaque fois j'avais du mal à rendre les clés au cons ... p't'êt à cause de ce satané moulbif à sensations ... p't'êt pas efficace j'en sais rien ... mais sensations géniales ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

seb45
Mob
Mob

un saucisson????

Message par seb45 »

tain les gars, je sais pas comment vous faites mais putain, on n'arretait pas de me dire ça avant que je l'achete aussi, que ça se tordait dans tout les sens...
ben alors là, soit je suis une grosse lopette et je roule comme une drag queen, soit z'etes tous des swantz...
mais alors, moi j'ai JAMAIS rien senti de tel.
moins precise que la 600, ça c'est sur.(la mille je l'ai jamais testée), ça freine moins bien aussi, mais c'est plus lourd, alors forcement...
mais bon, ça pousse pas mal!!
celle là, je l'ai poussée "qu'a" 240 compteur, ça commençait a louvoyer un peu, donc j'ai arreté.mais ça, c'est le manque de protection.(j'ai un n)
voili.

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut les zens

Seb moi c'est pareil j'ai un 1200 Bandit depuis 1 mois, et comme toi on me disais que ca saucissonait, que ca se tordait dans tous les sens etc...
eh ben que neni, j'ai été vraimment surpris par le comportement sain, les courbes et les virolos je les passe deux fois plus vite qu'avec mon ex SV1000S, le moulin est génial, ca pousse a tous les regimes, et ca tire sur les bras :-D ...
le seul bémol, c vrai c'est le freinage, jusque maintenant que ce soit avec le 600 Faz, ou le SV, il me suffisait d'utiliser un doigt pour stopper, la c'est vrai que je suis obligé de m'habituer a utiliser le deuxieme :lol: ...
en plus les pneus font vraimment la difference, les origines (Michelin Macadam :x ) sont pourris, et le comportement sur l'angle est evasif, sur le mien j'ai un BT010 a l'av, et un BT020 a l'arriere, ajouté a cela une suspension un peu plus durcie, et c'est royal je prends mon pied a tous les instants :P ....
le confort est bon, avec une selle tres confortable, c'est sur que si l'on veut faire de la route vaut mieux prendre un S, et pas comme moa un N avec un guidon Street...
Je ne regrette pas du tout mon choix, je me sens vraimment bien dessus, et meme en mode attaque je n'ai pas d'aprehension ca ne bouge pas...
C vrai que certains le trouvent vieillot niveau geule, mais avec quelques petites touches on arranges les choses...

Image Image

:-D
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je l'ai déja essayé (mon frére l'a eu pas longtemps , il trouvait que c'était un gouffre à permis :)) ; j'ai bien aimé , mais effectivement , faut trop la pousser , je l'ai trouvé plus lourde que la 1000 (le point d'inertie se situe plus haut :? ) .
Mais je reste sur ma 1000 Faz , je me sens plus à l'aise dessus :)
ImageImage

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

pas essayer la Banditos son look en retard
n'es pas sans déplaire je roule en yam et les gouts sont
dans chacun le principal c de:

rouler....... foncer......... s'arracher .........mais se déradadiser!!!!!

A+

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Le B12 est un presque un mythe pour moi, je l'aime beaucoup....

surtout que sur Strasbourg, j'ai un poto qui roule sur circuit avec .....pis il semblerait qu'il tienne le pavé le bougre......

En "N", encore plus bo, puis qq access pour l'esthétique et v'la avec une bête de couple!!!!

je regrette plus le manque du 6e rapport dessus mais il semblerait que la V-max n'est pas la priorité du B12....

alors si vous aimez......achetez! :-D
ImageImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

tiens faznen? t'as pas gardé ta suz? déjà? elle t'as pas plu? :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

faznen2002 a écrit :les courbes et les virolos je les passe deux fois plus vite qu'avec mon ex SV1000S

:o Est-ce que tu l'avais bien en main ta SV ? Parce que là, ça me surprend un peu... C'est vrai que le réglage d'origine des suspat' de la SV sont pas top, mais par contre la partie cycle est beaucoup plus rigide que celle du B12.
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

le bandit 12 est vraiment super sensible a l'etat des pneus et a leur profil

en gros avec un pneu route a profil rond c inconduisible la moto accroche pas au freinage et sur l'angle elle se releve toute seule, faut forcé pour rester penché

par contre avec du 207 par exemple c super agreable
ceux qui aime les moto un peu lourde adoreront, ca tracte et le poids vous rappele que c un roadster pas une sportive

apres niveau conso tenue de route etc c forcement en retrait par rapport au becanne plus recente mé bon vu le prix on le sait quand on l'achète

modèle 2001 mini conseiller sur ce modèle (meilleur chassis)
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

Salut,

Perso je n'ais jamais dit de mal du B 12 car, il fait parti des motos qui m'on donner envi de faire de la bécane, super engin même filo que la FAZ...

A bientôt :D
...

Verrouillé