Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question Selle Perso

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

chenal a écrit :pour ceux qui ont deja une selle perso, y a t il une grande difference de confort valant le prix de la selle (200- 230€)? :shock:
Sur ma selle d'origine, ma passagère a tendance à tomber et s'affaler sur moi au moindre freinage... j espere que ma future porbable selle perso va y remedier. 8)

ciao

Sur la 600 c'est incomparable!,ça te semble un peu cher mais ton sds et toi aussi au bout de quelques km ne regretterez pas du tout votre choix ;)

goyo06
Touriste
Touriste

Message par goyo06 »

Merci pour tous ces conseils.

Je pense que je me prendrais une selle top sellerie au printemps, car moi aussi j'ai des pb avec ma passagere :lol: :lol: :lol: :lol:
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi :lol:

chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

jean a écrit :
chenal a écrit :pour ceux qui ont deja une selle perso, y a t il une grande difference de confort valant le prix de la selle (200- 230€)? :shock:
Sur ma selle d'origine, ma passagère a tendance à tomber et s'affaler sur moi au moindre freinage... j espere que ma future porbable selle perso va y remedier. 8)

ciao

Sur la 600 c'est incomparable!,ça te semble un peu cher mais ton sds et toi aussi au bout de quelques km ne regretterez pas du tout votre choix ;)

ouais je pense que tu as bien raison; je suis passé chez Yam P Pons sur la Grande Armee, et ils m'ont montré la selle qu'ils font: ça rien à voir avec celle d'origine.... peut etre que le petit papa Noel y pensera... :fadein:

ciao!
=APPEL de PHARES=
Image

luc78
Touriste
Touriste

ref

Message par luc78 »

salut goyo06
La selle que tu mentionnes est trés jolie mais nettement plus inconfortable que les selles Moillot...

Image
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ma sds et moi sommes ravis de ma selle perso de chez le vieux sellier (cf bon plan).

@ Luc : wah le carénage ! en tout cas, il est très bien monté ! :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

et les selles Bagster? Que pensez vous de leurs selles?

@ luc vraiment super le carenage...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

luc78
Touriste
Touriste

re

Message par luc78 »

les Bagster sont plus raides que les Moillot, mais elles sont plus fines d'aspect general...J'ai essayé, j'ai décid", j'ai choisi Moillot.

@Carenage JMV : Merci, Merci, bientot le tuning continuera GB av, Decalcs....
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

top sellerie c vraiment le top pour les selles en finitions et confort
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

http://www.sellerie-3000.com/

Pour ceux et celles qui sont dans le coin, allez les voir il font un travail de ouf, à l'origine ils faisaient que du tuning voiture et faut voir ce qu'ils savent faire :shock: mais depuis 1 ou 2 ans ils se sont mis à faire des selles bécanes et j'ai jamais vu des selles aussi jolies, peronnalisables et si bien finies :o
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Sinon y'a Vinyl Express à vitry, c'est un pt'it artisan qui fait les selles persos les moins cheres de france. 130€ pour le modèle sans décoration, 160 si on veux une décoration.
Pour l'étanchéité, graisse de phoque sur les coutures et basta. Bon il est vrai que la mienne ne couche pas dehors donc je peux pas vraiment dire si c'est efficace.
Pour le U, ben oui on peut encore le mettre, vu qu'il prend la selle d'origine pour faire la selle perso.

Verrouillé