Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sortie de "route" a 100km/h...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

JCS a écrit :
manu a écrit :C'est l'avantage de l'enduro, quand tu tombes ça fait en général moins mal que sur la route.

:lol:

Y a t'il quelque chose à comprendre? Par rapport à la balade d'hier? :lol:

On pourrait en effet faire le rapprochement mais il est clair que je n'y est meme pas pensé au moment du post.
Mais c'est une preuve qu'une toute petite gamelle sur la route pout vite faire mal
Manu, FZA member

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Ben moi, je vais acheter des pneus à tétines, et hop !! à moi les joies de la terre avec la Fazer !! eheheheheheheh ;-)

Euh....kiki vend un karcher ?????

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Moi j'ai voulu tenter aussi un truc rapide dans un bas côté avec de la terre et des graviers...ben la Faz ..euh elle est pas faîte pour çà...elle s'est couchée de dépit la bougresse....(CR de la Balade en R.P. Provins...) :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: sortie de "route" a 100km/h...

Message par Lps »

seb45 a écrit :pas question de freiner ou de couper sinon paf.
alors, ben faut ouvrir...alors la, ça a riccoché dans tous les sens, et pan, direct dans un champs labourré...
en vie, sur mes deux roues....trop bien l'enduro!!!!!!!!

C'est des malades :o :-o :o

Content que tu es juste eu un grand coup d'adrénaline !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oulà! Je rentre de week-end et je vois que pendant que je me tartais la panse chez mes beau-parents, tout le monde se vautre en bécane.
Doucement les gars quand même... J'ai pas envie de passer noël en deuil. Alors on se calm hein?

C'est un grand concours de gamel en ce moment? :shock:
Je peux jouer? :? :twisted: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé