Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIG c'est fini...pas de pot. :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Malgré l'alacrité des propos tenus pas Saian dans un accés de jalousie inneffable, force est de constater que le quinquagenaire susnommé posséde un pot MIG collector qu'il n'est pas pres de céder quelqu'en soit le prix offert,malgre les pressions insupportables de certains médisants!!!!!!

La jalousie d'un Saian depité par l'impossibilité d'obtenir un tel chef d'oeuvre,relique emouvante du Joe Bar team epoca,glisse sur le cuir huilé (à la graisse de phoque) de mon mépris pour son pot quasi homologué et "aspirateurien"qui ne manque de me faire pouffer à chaque audition !

Monsieur,je comprends votre envie ,à la limite désespérée ,mais vraiment là ,c'est petit,tout petit!!

NA!!!!
:P :P :P :P :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Je vous soutiens dans votre combat pour la garde de votre pot noble modo...de plus ces mesquineries de bas étages concernant votre éventuel (rien n'a été prouvé) âge ne sont que pure calomnies et villénies que l'auteur de tels propos, si nous étions quelques siècles en arrière, aurait mérité un écartellement au milieu de la place de PROVINS....

Monseigneur mes hommages...... 8)....

PS : non non c'est pas du tout de la léche...il est super sympa Jean... 8)
Modifié en dernier par Stefhand le 08 déc. 2003, 19:54, modifié 1 fois.
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Stefhand a écrit :Je vous soutiens dans votre combat pour la garde de votre pot noble modos...de plus ces mesquineries de bas étages concernant votre éventuel (rien n'a été prouvé) âge ne sont que pure calomnies et villénies que l'auteur de tels propos, si nous étions quelques siècles en arrière, aurait mérité un écartellement au milieu de la place de PROVINS....

Monseigneur mes hommages...... 8)....

PS : non non c'est pas du tout de la léche...il est super sympa Jean... 8)

steph tu as vu le S je te signale que tous les modos n'ont pas comme le dis mon tres cher ami saian un pot en rotin, oudevrais je dire comme mon ILLUSTRE ainé un pot collector(qui a mon avis risque de terminer sous verre comme piece de collection comme les hiboux en porcelaine lol).
Donc oui c triste pour mig snif :(
@jean : on t'adorre!!! :-D :-D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

breizhooz a écrit :

steph tu as vu le S je te signale que tous les modos n'ont pas comme le dis mon tres cher ami saian un pot en rotin, oudevrais je dire comme mon ILLUSTRE ainé un pot collector(qui a mon avis risque de terminer sous verre comme piece de collection comme les hiboux en porcelaine lol et en plus jean a beaucoup mais beacoup plus de 50 ans !!!!!!!!!).
Donc oui c triste pour mig snif :(
@jean : on t'adorre!!! :-D :-D

"qui a mon avis risque de terminer sous verre comme piece de collection comme les hiboux en porcelaine lol et en plus jean a beaucoup mais beacoup plus de 50 ans !!!..."

C'est bien çà que tu as mis en tout petit Breiz ????? :P ..parce que j'arrivais pas à lire....mon PC déconne ou koi ???? :P
Modifié en dernier par Stefhand le 08 déc. 2003, 20:05, modifié 4 fois.
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

toi tu files un mauvais coton mon petit steph! mefie toi l'enrhumage est proche!!!! :twisted: :twisted:
@jean: NON NON NON c po moi qui l'ai dit c steph c po moi lol 8)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Vraiment Breiz si çà c'est pas du pourrissage de post moi je m'y connais pas.... :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

@breizh :la douleur d'etre piéton t'égare,tu tiens des propos inconsidérés qui ne peuvent s'expliquer que par le manque de "grise" auquel tu es soumis ,mais va jeune jedi je ne t'en veux point!!

(t'ain tu vas voir des qu'il fait beau tu vas pouvoir contempler le mig de derriere et de tres,tres loin ......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

Ah oui au fait j'ai plus de 50 ans ,des le début d'année je chope les 51 chouette non?;) :P :P :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Oh mais sachez Seigneur Jean, que vous ne faîtes point cet âge qui mérite encore plus le respect...tant de sagesse, d'élégance dans la conduite vous honore de plus belle...vraiment je remercie chaque jour le ciel de me trouver parfois en votre noble compagnie....

:P ....

P.S. moi j'adore vraiment les pots mig sont superbes....hein Breiz ? 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

houais, ben MIG c'est comme mon cuir SEGURA : COLLECTOR... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

jean

Message par jean »

Euh on pourrit pas un tout petit peu là non?enfin vraiment un tout petit,petit peu quoi :P :P :P

Donc MIG c'est fini,quel dommage non?

Verrouillé