Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZA
- fozzy
- Fazermen

Wouarf ... arréez les gars ... vous m'génez ...
Plus sérieux vu k'je bouge pas mal c'est un peu l'occase ki fait le larron ...
A propos des sticks ... mon gors fazermen en rouge j'voulais fiare une expérience sur mon cask (lui même en test pour la peinture ... ) mais normalement kan il sera fini j'aurai pas besoin de sticks pour lui vu ke j'ai la ferme intention de faire peindre le logo du forum (avec le dégradé et les contours) ... donc mon gros rouge si y en a un ki veut essayer sur son cask ... y m'fait signe.
Plus sérieux vu k'je bouge pas mal c'est un peu l'occase ki fait le larron ...
A propos des sticks ... mon gors fazermen en rouge j'voulais fiare une expérience sur mon cask (lui même en test pour la peinture ... ) mais normalement kan il sera fini j'aurai pas besoin de sticks pour lui vu ke j'ai la ferme intention de faire peindre le logo du forum (avec le dégradé et les contours) ... donc mon gros rouge si y en a un ki veut essayer sur son cask ... y m'fait signe.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

Mais non ... pas un entretien ... juste boire un pot (café ou pastis selon l'heure) , admirer ta faz trente seconde ... et c'est tout ... on pourra pas faire viron vu k'j'serai en caisse mais bon ... ce sera ke partie remise.
Ca consiste seulement en fait à estimer si t'es réglo ou pas ... vu tes posts jusk'à présent j'te donne le bon dieu sans confession ... Pas la peine de mettre le costard cravatte ... en plus ke c'est un coup à paraître carrément louche ...
Ca consiste seulement en fait à estimer si t'es réglo ou pas ... vu tes posts jusk'à présent j'te donne le bon dieu sans confession ... Pas la peine de mettre le costard cravatte ... en plus ke c'est un coup à paraître carrément louche ...
Fozzy
- Shacky
- Pocket Bike

@Fozzy, quelque soit l'heure, ça sera Pastis... Par contre, dans ce cas je viendrai plutôt en métro... J'aurai enfin l'occasion de te remercier (en personne) pour les stickers.
PS: si j'vous dit que j'étais scoot, ça marque des points pour mon dossier d'entrée dans la "FZA International Confederation Institut ™"
-
faznen2002
- Mob

- francis
- Touriste

cooptation
Renato a écrit :Y a plus la procédure de Cooptation ? les temps changent.
Eh non FZA c'est pas le Rotary Club ou le Grand Orient de France.
Francis
Francis
FZA Member
FZA Member