Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme technique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

l'ideal serais de les démonter,mais t'inquiette pas,il y a un filtre entre le réservoir et les carbus :D
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

ok donc je prend mon gros souffle de fumeur :oops: et je souffle comme un boeuf :)
thx jessaierai ca
:-D CBR 929 :-D
Meteo belge
:mad: Si ca continue même les piétons se feront flascher :mad:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

konik, dis moi, ta faz, c'est un modele avant 2002 ? tu as soulevé le réservoir récemment , ou fait faire une révision ?
Image

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

Que de question...c une de 1999 et etant donne que je l'ai depuis samedi seulement a part rouler avec intensivement :D je n'ai pas encore pris la peine de soulever ou retirer le moindre cache.
Meteo belge

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

J'ai entendu une deux fois qu'il existait un problème de réservoir sur les anciens modéles. A confirmer, Phil247 est au courant, je crois.
Manu, FZA member

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les modeles avant 2002 avaient des durites d'air et de trop pleins. (Après , Yam a fait un entonnoir beaucoup + pratique).

Tu dois avoir une durite coincée.
Tu faudrais que tu relèves ton réservoir et le rebaisser en essayant de tirer sur les durites qui doivent ressortir en dessous, au niveau de la béquille.

Quand tu soulvèveras ton réservoir, profites pour vérifier que ton robinet d'essence est ouvert.
Image

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

Merci beaucoup a tous je regarderai a ca ce soir (suis au boulot :p)...je vous tiendrai au courant
Meteo belge

coluche
Mob
Mob

Message par coluche »

@ aurore : ce sont les model a partir de 2000 qui on cet entonnoir

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Oui, j'ai déjà eu le problème quand j'ai mis mon filtre à air K&N. En remettant le réservoir, j'ai dû pincer un tuyau. Donc il faut le ressoulever, pour celà défaire la vis tout à l'avant du réservoir, soulever, puis baisser en tirant doucement sur les tuyaux en bas derrière le repose pied droit, et remettre la vis sans trop serrer.

Une autre solution, rouler avec le réservoir ouvert, mais c'est nettement moins pratique...

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

:lol: le coup du reservoir ouvert mais je crois que ma consomation va augmenter un peu trop 8)
Meteo belge

Verrouillé