Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma jauge perd la boule ??? C'est réparé
- DIDEON
- Fazermen

- DIDEON
- Fazermen

- Lémurien
- Pocket Bike

DIDEON Posté le: 27 Mar 2004 16:32 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------
a sncf -20% des que j'ai besoin je te mp ok
Ok, si tu veux mais tu n'auras que -10% !!!
Car les autres -10¨% seront pour ma pomme
Va voir ta MP sinon
@+
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Lémurien
- Pocket Bike

phil Posté le: 28 Mar 2004 22:50 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mouais... rosny yam m'a foiré mon axe de sortie de boite, et tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre c'est :
" au prochain changement de kit chaine, on le soudera !"
5 ans que j'allais chez eux, ben ils ont perdu un bon client !
Tu crois pas que c'est juste UNE erreur de leurs parts ??
je pense qu'une mauvaise concess et une concess qui entube à bout de champ, et dont tout les echos sont mauvais.
-
Chrisric
- Inscrit(e)

Moi ça fait 3 ans que je traine un pb un peu du meme genre : La jauge fonctionne niquel mais lorsque l'indicateur de réserve s'allume, la jauge passe au max!!! Mon concess n'a jamais rien trouvé... C le seul pb que g eu en 5 ans mais ki persiste si kk'un à une idée je suis prenneur!!!
FZS 600 de 99, K&N, Ixil, Transmission courte (compteur Max 220).
CB 500 de 94 (frein à tambour à l'arrière!!).
CB 500 de 94 (frein à tambour à l'arrière!!).
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Lémurien a écrit :Tu crois pas que c'est juste UNE erreur de leurs parts ??
je pense qu'une mauvaise concess et une concess qui entube à bout de champ, et dont tout les echos sont mauvais.
ok, c'est UNE erreur, mais dans ce cas, on assume et on répart...
dommage pour eux, ils perdent un client... moi qui voulait acheter
une faz 1000, ben ce ne sera pas chez eux...
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Lémurien a écrit :Bon, bien ca y est mon problème a été resolu hier !!! En fait c'etait un problème de connectique jauge/faisceau, une pinoche mâle passé sous le trou de la prise femelle (mauvais branchement), donc un coup contact, un coup pu conatct, un coup contact.......
Mais ce qui me parait bizzar, c'est que j'ai verifier ce branchement plus d'une fois, donc je sais pas comment j'ai pu faire :wrazz:
Sinon, à propos du conc, un coup de pub pour lui car il est tip top, c'est ROSNY YAM, c'est la 1ere fois que je suis allé chez lui à l'atelier et vraiment très pro !!
Prêt d'une meule le temps des réparations/revisions, mais surtout ce qui m'a vraiment plu c'est qu'il ne m'a rien fait payer !!!Ils ont enlevé mon tapis de reservoir, levé le reservoir, cherché le problème... remonté tout propre, donc de la main d'oeuvre et une erreur de montage de ma part; bien rien, tous gratos !!
Je sais pas si bcp de conc auraient été aussi reglo tans pour la cause du problème que pour la main d'oeuvre![]()
Bref, je vous le recommande sans problème![]()
Bon WE à tous
@+
Salut,
Je fais remonter ce post car j'ai le même problème sur ma Fazer depuis dimanche dernier
@Lémurien: peux tu me dire où se situe ce branchement?
- Lémurien
- Pocket Bike

Rien de bien dur, la connectique se trouve sous ton reservoir.
Tu prend une clè de 10 ou 8 (sais plus), tu devise la petite vis qui se trouve devnat ton reservoir (juste derrière ton té de fourche); gaffe à pas faire tomber la vis dans le moteur sinon tu retrouve comme un con (ce fut mon cas :wrazz: ) puis tu enléve ta selle et n'as pluq qu'a lever ton reservoir.
Tu le leve de 30 cm et parès stop tu vas avoir un fil qui se tend, bien c'est le fil de ta jauge tu le debranche ou verife comme tu veux.
Pour remonter ton reservoir tu fait la même chose mais dans le sens inverse.
Si tu le sens pas, je peux peut-être te filer un coup de main si t'es pas trop loin de Franconville (95)
Tu prend une clè de 10 ou 8 (sais plus), tu devise la petite vis qui se trouve devnat ton reservoir (juste derrière ton té de fourche); gaffe à pas faire tomber la vis dans le moteur sinon tu retrouve comme un con (ce fut mon cas :wrazz: ) puis tu enléve ta selle et n'as pluq qu'a lever ton reservoir.
Tu le leve de 30 cm et parès stop tu vas avoir un fil qui se tend, bien c'est le fil de ta jauge tu le debranche ou verife comme tu veux.
Pour remonter ton reservoir tu fait la même chose mais dans le sens inverse.
Si tu le sens pas, je peux peut-être te filer un coup de main si t'es pas trop loin de Franconville (95)