Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
394.5
- levert74
- Pocket Bike

pour mettre 20L25.....
tu les mets dans une sacoche ?????
mon record a la pompe 16L
en general...15L = 300 kms
et la en la faisant chauffer matin et soir, neige oblige, je viens de calculer
5.66L au 100...
par contre j ai un autre pb, ca fait 2 jours que j suis en reserve impossible d ouvrir le reservoir, hier la cle rentre et reste bloquee (j ai priee pour ne pas la casser)
ce matin elle n est meme pas rentree
ce soir j attack a l eau chaude...ou alors je vais devoir rentrer a pied
a+
en general...15L = 300 kms
et la en la faisant chauffer matin et soir, neige oblige, je viens de calculer
5.66L au 100...
par contre j ai un autre pb, ca fait 2 jours que j suis en reserve impossible d ouvrir le reservoir, hier la cle rentre et reste bloquee (j ai priee pour ne pas la casser)
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- Shacky
- Pocket Bike

levert68 a écrit :pour mettre 20L25.....
a+
Etrange... le réservoir de la Faz fait 22 L me semble-t-il ?
Moi, je mets à chaque fois au moins 19L.
Mon record : 400 bornes avec 19L (pendant le rodage forcément
-
Krejouche
- Pocket Bike

levert68 a écrit :pour mettre 20L25.....
Ben si t'as une faz d'avant 2000 avé le réservoir de 18L, c'est pas si étonnant que ça. Avec ma première faz (2002) mon record à la pompe c'est 21,20L, mais gt content de trouver une pompe ouverte
levert68 a écrit :par contre j ai un autre pb, ca fait 2 jours que j suis en reserve impossible d ouvrir le reservoir, hier la cle rentre et reste bloquee (j ai priee pour ne pas la casser)
a+
Bon, au risque de me répéter, je te conseille pas le décongelage à l'eau chaude, c'est le meilleur moyen d'avoir de recoincer ta clé au proichain plein, et aussi de niker ta serrure... Si tu peux, essayes de ramener un sèche cheveux desssus pour souffler un bon coup jusqu'à évaporation de l'eau dans la serrure, sinon tu devrais trouver chez Norauto (ou même p'têt en grande surface) un petit spray comme LePiaf spécial serrure qui permet de les dégeler et éviter le regel...
Cela dit, tu fais comme tu le sens, c'que j'en dis.... (c'est à la mode ça
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- douda
- Site Admin