Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite a flash

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

bonne nouvelle !! :D
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Bonne nouvelle pour vous.. d'ailleurs faudrait que je me procure la carte parce que la prochaine fois que je descends je me fait la tournee des paparazzi metalliques .... 8)

A+f (et son busa furtife)
Busa unlimitedImage
Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

MDR avec vous zaut' :lol: :lol: . C'est comme pour les distances de sécurité, si tout le monde se mettaient à les respecter-et attention y vont bientôt ns surveiller en gros navions-eh bin vu le nombre de véhicules en circulation sur les mêmes grands axes en même temps, il n'y a plus personnes qui avancerait et pire on devrait même reculer! Bin voui forcémin qd yen a un qui s'y glisse ds ta distance de sécurité, kesce tu fais?? :? bin tu ralentis pour la conservée ta "bulle de survie" et l'aut' derrière, l'est obligé de faire tout pareil, c'te bonne paire et le suivant à son tour et celui encore d'après...c'est exponentiel. MDR mais trop MDR, :) :D :lol: :sm83: :sm16: ki sont barges!! :sm245: :alarm:
'zer'''

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

meme chose sur les quais de MACON
vive les radar automatique , grace a eux on peux rouler plus vite! :D
PIETON POWAaaaaaa

http://www.lyonmotard.com

Verrouillé