Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

les mêm ke zick ....

Je confirme k'ils sont homologués ... m'étant fait arréter récemment par un mec à ki ma tête ne revenait pas ... il a tout essayé ... les clignos d'abord ... manke de pots y avait bien le code d'homologation ... les cale pieds ... manke de pot homologué yamaha pour le faz ... il a essayé de s'attaker au guidon ... mais bon fallait démonter ... et vu ke j'insistais lourdement sur la remise en état ... il m'a laissé partir ...

Deuzio y cassent pas ou preske ... m'étant fait tasser par une caisse ... ben les clignos sont rentrés dans la TDf sans rien casser ... la seule chok'y s'est éjecté c'est le cache orange ... sur lekel ma roue arrière est passée donc broyé ... donc depuis cache fumés orangés ... eux aussi homologués ...

y me reste encore le troisième jeu de cache transparent ... au cas ou ... mais ou là il faudra se fendre d'ampoule orangées .... sinon pas homologués...

Voili voilou ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Salut Julius,

Pour ma belle, clignos arrows, look carbone, fabriqués par Mad Tuning à l'av. et à l'arr.
http://www.mad.fr
homologués et montés souple sur bague caoutchouc d'environ 1 cm d'épaisseur. Vendus avec 3 couleurs (orange, blanc, fumé).
Et les fumés sur la Gold, ça le fait bien !!!
Ils éclairent plus que les énooOOOormes d'origine. Bref, que du bonheur !
Bientôt photos sur forum avec rétros même look même marque.

Joyeux "Faz" Noël !
Renaud

8) Elle est belle ma choupette ! 8)
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'arrive pas a trouver d'info sur la longueur qu'il devrait y avoir entre le cligno de gauche et celui de droite, depuis ce matin...

Image

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

merci a tous!!
j'ai plus qu'a faire mon choix maintenant.
ca c le plus dur!!!
merci encore!!
juju

Verrouillé