Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laurent a écrit :bonne année mon tamounet bonne santé et argent + une vraie femme pour toi qui arriveras pour cette nvelle année 2004 et garde ta joi de vivre on t'aimes bisous
Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous...et par contre moi aussi je veux bien une vraie femme pour moi...on pourrait peut être faire une commande groupée comme les stickers ou les écussons ?
laurent a écrit :bonne année mon tamounet bonne santé et argent + une vraie femme pour toi qui arriveras pour cette nvelle année 2004 et garde ta joi de vivre on t'aimes bisous
Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous...et par contre moi aussi je veux bien une vraie femme pour moi...on pourrait peut être faire une commande groupée comme les stickers ou les écussons ?
On peut aussi avoir des hommes???
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Bonne année 2004 à tous! je vous souhaite à tous de n'avoir aucun pépin de toute l'année. Une pensée également, comme le dit notre équipe du forum, à tous ceux pour qui la chance n'a pas été toujours bonne compagne en 2003.
Bon, ok, sur ce post ça sera tout particulièrement pour Tamounet et Stefhand : que 2004 vous apporte tout ce que vous désirez, et surtout qu'elle vous apporte l'amour ! Vous le méritez mes ptits loups ! D'tte façon, moua je vous adore :sm113: c déjà bien, non ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !