Moi g pris un financement yamaha, assurance Yamaha et une...Yamaha...
Pour un financement de 7500 Euros, je suis repartis avec:
-La moto (600 2002)
-Le bagster
-les roulettes
-le gravage
-La carte grise + mise en route
-Le casque Araï Quantum
-La veste Furygan 200
et puis chaque fois que j'y retourne, g 10% sur tous les accessoires..et évidement je ne parle pas de la super ambiance et la qualité de l'atelier...
Je suis allé chez le cons le samedi, après etre passé chez un "grossiste" de l' Avenue de la grande Armée (tiens c pas lui qu'a brulé hier ?)...qui me proposait la Faz Jaune à 6700 Euros (fallait qu'il s'en débarasse de ces jaunes...)
Et moi j'voulais une grise....ben il a noté son offre sur sa carte de visite, et je l'ai donnée à l'autre cons, plus sympatique mais plus cher...qui s'est aligné !!!
Le mardi suivant je passe le permis...in the pocket...je passe le mercredi soir, rempli le dossier de financement, choisi ma moto (sans rayure et montée D207)....Moto prète le vendredi matin...je la récupère le samedi !!!! et je rentre chez moi, me disant que g claqué 50000 balles dans une moto que je n'avais jamais essayée !!!! (a vrai dire, a part la CB500 de l'auto école, g t jamais monté sur une moto!!!) et EU-REU !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat de Fazer
- bugs
- 4 pattes asthmatique

6100 € frais de mise en service inclus
Je l ai acheté en dec 2001 et ils écoulaient les derniers modèles 2001 d'où le super prix. A ce prix là, j ai pas eu le choix dans la couleur, il ne restait plus que des noires ... mais j aurais pu tomber sur pire ! (genre jaune ou gris)
Je l ai acheté en dec 2001 et ils écoulaient les derniers modèles 2001 d'où le super prix. A ce prix là, j ai pas eu le choix dans la couleur, il ne restait plus que des noires ... mais j aurais pu tomber sur pire ! (genre jaune ou gris)
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Minimum 8 % c'est sûr après faut voir le moment où tu achète ta moto pour pouvoir vraiment comparer.
Idem, c'est 15% minimum sur les accéssoires sauf casques (10 %) et après va te battre pour négocier.
Par contre bizarre pour l'histoire du plein Ludo ? Le mien m'a dit que c'était interdit de vendre de l'essence donc il me mettait de quoi pas tomber en rade mais pas plus !
Enfin bon j'préfère négocier le reste que 10 euros de carburant.
A+
André
Idem, c'est 15% minimum sur les accéssoires sauf casques (10 %) et après va te battre pour négocier.
Par contre bizarre pour l'histoire du plein Ludo ? Le mien m'a dit que c'était interdit de vendre de l'essence donc il me mettait de quoi pas tomber en rade mais pas plus !
Enfin bon j'préfère négocier le reste que 10 euros de carburant.
A+
André
-
patcbi
- Twin poussif

En fait pour une meme machine les conditions de nego sont variables dans le temps (donc durant la vie d un modele)
par exemple lorsque le mod 2002 est sorti en novembre 2001 la marge de négociation est plus faible inversement des mod 2001 qui sont brades
a ce moment
exemple en novembre 2001 on me proposait 3000 fr sur accessoires
a cannes sans reprise a nice 3500 fr de reduc sur accessoires
et 2 fois 4000 fr de reduc sur accessoires pour l achat de 2 faz 600
(pour mon frere et moi)
finalement j ai eu 3700 sur access + qq broutilles en 1 semaines de nego alors que mon frere a eu a nimes 4000 fr de reduc SUR LA MOTO + 30 %
de reduc sur qq accessoires + qq access kado PAS MAL NON ?
faut rajouter qu il est banquier donc l argent il connait et surtout
il faut faire jouer le temps (mais pas trop) il a negocié pendant presque 3 mois voila c est un choix moi j ai payer plus cher mais pendant ces 3 mois de negociation je me suis regale pendant 6000 km

par exemple lorsque le mod 2002 est sorti en novembre 2001 la marge de négociation est plus faible inversement des mod 2001 qui sont brades
a ce moment
exemple en novembre 2001 on me proposait 3000 fr sur accessoires
a cannes sans reprise a nice 3500 fr de reduc sur accessoires
et 2 fois 4000 fr de reduc sur accessoires pour l achat de 2 faz 600
(pour mon frere et moi)
finalement j ai eu 3700 sur access + qq broutilles en 1 semaines de nego alors que mon frere a eu a nimes 4000 fr de reduc SUR LA MOTO + 30 %
de reduc sur qq accessoires + qq access kado PAS MAL NON ?
faut rajouter qu il est banquier donc l argent il connait et surtout
il faut faire jouer le temps (mais pas trop) il a negocié pendant presque 3 mois voila c est un choix moi j ai payer plus cher mais pendant ces 3 mois de negociation je me suis regale pendant 6000 km
-
patcbi
- Twin poussif

la suite c est qu en juillet 2002 je change pour le faz1000
a nimes bien sur !!!
les conditions :
1 reprise de la faz 2002 (18000km ,pneu av a changer carenage raye grande revision a faire ) 45000 fr alors qu il vend les meme mod neufs
0 km 43500 + 30% pot et ecopes env 1000 d access kado
2 sans reprise faz1000 neuve 56000 fr + CG offerte +plaque
j ai donc opte pour la premiere proposition
:grab:
a nimes bien sur !!!
les conditions :
1 reprise de la faz 2002 (18000km ,pneu av a changer carenage raye grande revision a faire ) 45000 fr alors qu il vend les meme mod neufs
0 km 43500 + 30% pot et ecopes env 1000 d access kado
2 sans reprise faz1000 neuve 56000 fr + CG offerte +plaque
j ai donc opte pour la premiere proposition
:grab:
-
kenny2013
- Pocket Bike

ok
Bon je vais faire ce ke je peux niveau negociation.
ici elle coute 7400€ pas 7195€ (surement a cause des taxes ou koa!?)
au pire je vais essayer d avoir les roulettes si je lui dis ke je prends le sabot.
Sinon merci beaucop pour votre aide les gars
Va falloir ke j éguise mes dents donc...héhé
ici elle coute 7400€ pas 7195€ (surement a cause des taxes ou koa!?)
au pire je vais essayer d avoir les roulettes si je lui dis ke je prends le sabot.
Sinon merci beaucop pour votre aide les gars
Va falloir ke j éguise mes dents donc...héhé
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
mbonnem1
- Inscrit(e)

Il faut savoir qu'un concessionnaire à une marge d'environ 14% sur le prix catalogue en france, il est donc difficile d'avoir plus de 10% de reduction.
En passant par un ami concessionnaire j'ai pu avoir mon 600 fazer 2002 en juin 2002 pour 6400€ ce qui était proche du miracle, A l'époque Yamaha demandait a ses concessionnaires de faire 7% de remise max, ce qui doit toujours etre le cas vu le succès
V
En passant par un ami concessionnaire j'ai pu avoir mon 600 fazer 2002 en juin 2002 pour 6400€ ce qui était proche du miracle, A l'époque Yamaha demandait a ses concessionnaires de faire 7% de remise max, ce qui doit toujours etre le cas vu le succès
V
et pas que pour les :fazer