Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chrisfazer, moteur dans le sac...
- Aurore
- Fazermen

- chrisfazer
- Touriste

c'est moi le propriétaire du fazer cassé je tien à répondre d'une le niveau d'huile était ok car on a revérifié de plus je suis quelqu'un qui soigne le matériel je vous tiendrait au courant je suis sous garantie et il est hors de question qu'il me mette un motteur d'ocvasion sinon je prend un avocat car une garantie doit s'effectué jusqu'au bout et d'apres un des mécanos se serait un défaut de fabrique au niveau du villebrequin enfin je suis quand meme déçu et si ma moitié n'était pas la je le revendrait de suite et retournerai chez honda car avec ce fazer je n'ai que des pb avec tous les accessoires et maintenant le moteur dur dur bon je vous tiendrait au courant bye et bonne année à vous tous 
-
val
- Twin poussif

Aurore a écrit :une réaction en chaine
Lol tu as tout a fait raison, ca a commencé par le magnétoscope, l'appareil photo numérique tout neuf, puis ca a été la moto, j'ai enchainé sur l'ampli tuner vidéo, le lecteur cd.... je crois que c'est a peu prés tout !!!
pikasso a écrit :juste comme ca, une comparaison de n° de série pour voire si ca se suit ??
enfin, j dis ca, j dis rien..![]()
@+
pie, columbo approuved
Non la mienne est de mars 2003
Ben en fait le mécano a pa su me dire ce qui a laché en premier, mais tjs est il qu'ils ont changé tout le moteur. Bien entendu je n'ai pas eu de détail !! et c'est vrai que je n'ai pas trop insisté car je n'y connais pas grand chose !
-
JCS
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

val a écrit :JCS a écrit :
date d'achat oui, mais date de fabrication?????
Donc la remarque de Pikasso est toujours valable.....
Oui tu as raison, quoique c'est peu vraissemblable, juillet 2002 mars 2003 ca fait plus de 6 mois
Tu sais parfois on vends des bagnoles qui ont plus de deux ans de parc.... ok en bagnole y'a les histoires des options etc.... mais c'est pour dire que 6 mois ça me parait pas invraisemblable....
-
jojo
- 4 pattes asthmatique