Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 1000 2004
-
Goldoz
- Païlote

- pikasso
- Mob

Goldoz a écrit :salut jo!
un truc aussi laid que le new 600, tu vas regretter d'avoir attendu...
on dit pas 'aussi laid' on dit 'qui me plait pas'
bon, perso, le new 600 il est pas si moche !
sinon, j'ai un pote (récement passé au sv1000) qui a assisté a une réunion YAM en novembre.(d'ailleurs, il y avait un fazerman présent .. qu'il s'identifie !!).
Bref, ils vont étudier un nouveau concept.. bi ou 4pat, on sait pas (les bi puissants chez yam , y'en a pas !!) mais le truc sera 'révolutionnaire comme l'a été le roadster en 95'.
Enfin voilou pour YAM, faz 1000 2005, et surement une autre bécane en parallele .. :wrazz:
@+
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- FASTJP
- Zone rouge

-
yanou
- Pocket Bike

y'a pas photos la 1000 :powa :sm119: j'ai rarement gardé une moto aussi longtemps qu'elle! 
Modifié en dernier par yanou le 04 janv. 2004, 11:21, modifié 1 fois.
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- Imhotep
- Touriste

héhé clair 1000 powaaaaa !!
@Jean : tout à fait d'ac avec toi
et pis c vrai que 9 mois ca peut paraitre une éternité pour celui qu'est pressé d'avoir sa nouvelle monture .... genre moi, je peux jamais attendre, il me faut tout de suite ce que je veux ... alors 9 mois .... oulalalala
@Jean : tout à fait d'ac avec toi
et pis c vrai que 9 mois ca peut paraitre une éternité pour celui qu'est pressé d'avoir sa nouvelle monture .... genre moi, je peux jamais attendre, il me faut tout de suite ce que je veux ... alors 9 mois .... oulalalala
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même

- jofazer
- Pocket Bike

re
merci à vous tous pour vos conseils.
il ne me reste plus qu'à décider dans les 48 h à venir et aller voir mon concessionnaire pour négocier........
sinon, je garderai ma 600 2002 dont je suis très satisfait.
je vous tiendrai au courant.
amitiés à toutes et tous.
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer Aide

il ne me reste plus qu'à décider dans les 48 h à venir et aller voir mon concessionnaire pour négocier........
sinon, je garderai ma 600 2002 dont je suis très satisfait.
je vous tiendrai au courant.
amitiés à toutes et tous.
:moto1:
jofazer, membre de la :fazer Aide
- fazerdav
- Inscrit(e)

fazer 1000
Il est vrai que le 1000 est une bécane parfaitement aboutie, et que 9 mois c'est long. A part l'injection pour 2005 et les ou le pot()s qui passe(nt) sous la selle je pense que le changement ne sera pas des plus spectaculaire.
Peut-être pour certain un ABS mais pour le moment ça reste tjs un rodster.
L'avantage du changement de modéle (si il y a changement) c'est la possibilité de mieux négocier le prix et peut-être d'obtenir une rispourne de 8 à 10%.
L'avantage du changement de modéle (si il y a changement) c'est la possibilité de mieux négocier le prix et peut-être d'obtenir une rispourne de 8 à 10%.
- GreyFaz
- Twin poussif

Re: fazer 1000
fazerdav a écrit :Il est vrai que le 1000 est une bécane parfaitement aboutie, et que 9 mois c'est long. A part l'injection pour 2005 et les ou le pot()s qui passe(nt) sous la selle je pense que le changement ne sera pas des plus spectaculaire.
euh...injection et pot sous la selle, c déjà pas mal comme modif...pis chassis alu, nouvelle géométrie du cadre, + nouveau design....c tout ce qui fait une nouvelle bécane non? y vont pas inventer une roue carrée chez Yam ! Quoique une roue vide à la Sbaro....c chouette !!!
Et pis si on aime pas la FZ6, n'oublions pas la nouvelle R1
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- Fab
- Mob