Non vraiment désolé pour toi, reste plus qu' voir l'assurance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On me l'a volé
-
jean
- fozzy
- Fazermen

philfaz a écrit :Chaine SRA cassée à l'azote liquide ?![]()
comment font-ils?
Vraiment désolé pour toi .
Simple .... principe thermo dynamike ...
Tu pulvérise de l'azote sur du métal ... acier ou autre ... tu file un coup dessus ... normalement ça suffit ... le plus éfficace étant en fait à la place du coup ... de verser un likide chaud dessus (en l'occurence ... en généra ils pissent dessus).
c'est un peu de la même manière ke pas mal de gens s'explosent l'émail des dents ... soit en buvant un truc très frais kan ils viennent de bouffer un truc très chaud ... soit alors k'il fait un frois de canard en s'enfilant un vin chaud.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
full-nours
- Zone rouge

-
squiz
- Twin poussif

fozzy a écrit :philfaz a écrit :Chaine SRA cassée à l'azote liquide ?![]()
comment font-ils?
Vraiment désolé pour toi .
Simple .... principe thermo dynamike ...
Tu pulvérise de l'azote sur du métal ... acier ou autre ... tu file un coup dessus ... normalement ça suffit ... le plus éfficace étant en fait à la place du coup ... de verser un likide chaud dessus (en l'occurence ... en généra ils pissent dessus).
c'est un peu de la même manière ke pas mal de gens s'explosent l'émail des dents ... soit en buvant un truc très frais kan ils viennent de bouffer un truc très chaud ... soit alors k'il fait un frois de canard en s'enfilant un vin chaud.
ah ben non, ça laisse des traces identifiables (ADN?)
ok, :jesors
mais désolé, c'est vraiment un mauvais début d'année pour toi !
squiz - .gif)
.gif)
-
gbt92
- Mob

merci à tous pour vos messages
je suis assuré tous rsiques mais j'ai fait 26000 bornes en 14 mois !!!
je vais me taper une décôte de la mort
de plus je me tape les 10% de franchise....
on verra bien, c'est clair que j'ai les boules
je ne pense pas la retrouver, les flics m'ont dit la même chose
je suis assuré tous rsiques mais j'ai fait 26000 bornes en 14 mois !!!
de plus je me tape les 10% de franchise....
on verra bien, c'est clair que j'ai les boules
je ne pense pas la retrouver, les flics m'ont dit la même chose
TRUFFADE POWER !!!