j'ai pas de pb avec çà parrain tu es trop gentil !zickers a écrit :bah le reglage je le change en fonction de la résistance de la poignée... pour le moment je suis à 3... si c'est trop mou... y a p-ê besoin de vérifier ton niveau de liquide de frein...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage levier frein
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jyl
- Twin poussif

pour moi c'est 4, mais à lire vos posts, j'ai pas encore compris pourquoi; Enfin c'est la position qui semble convenir à mes chtites mimines ... allez savoir !
ce qu'est dommage c'est qu'il n'y ait pas de réglage sur l'embrayage (faudrait un embrayage hydraulique ?) ça j'aimerais bien
ce qu'est dommage c'est qu'il n'y ait pas de réglage sur l'embrayage (faudrait un embrayage hydraulique ?) ça j'aimerais bien
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- manu
- Twin poussif

0an a écrit :jé arreté 1 çà bloque plus facile si on souhaite evidemment !manu a écrit :1 pour moi
Je freine souvent, pour l'usage courant, avec 2 doigts, index et majeur, donc réglage à 1, c'est plus pratique.
Et oui je sais c'est pas bien de freiner comme ça mais c'est une sale habitude issue de la pratique du cross et enduro que j'avais avant le permis et que j'ai toujours.
Manu, FZA member
- DIDEON
- Fazermen

-
yanou
- Pocket Bike

de meme 3 aussi! 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- friskey.en.short
- Baïker

- Maya
- Inscrit(e)

Pour la petite Mayaz c'est 3
Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de MAYA
Petite oui mais espiègle MAYA
Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin
Venez donc découvrir la Malicieuse Maya
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de MAYA
Petite oui mais espiègle MAYA
Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin
Venez donc découvrir la Malicieuse Maya
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jean
Simple rappel,mais les différentes positions du levier n'influent que sur la position du levier et en aucun cas sur l'intensité du freinage,bien sur!
Ca permet d'adapter le levier à la morphologie de la main du conducteur ,mais c'est tout ,ça freine pas plus ou moins ,c'est simplement plus "personnalisé" à chaque conducteur
Ca permet d'adapter le levier à la morphologie de la main du conducteur ,mais c'est tout ,ça freine pas plus ou moins ,c'est simplement plus "personnalisé" à chaque conducteur