Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
0an a écrit :neurologie çà c'est pour les test irm ?
2 aetéres (arteres surement ?) bouchées, une coronaire (je sais pas c'est quoi ?) et une vertrébale.... il va avoir un traitement plus fort en anti-coagulant....
bon... je me dis que c'est lié aux troubles aussi enfin merci pour les nouvelles
neurologie c pas pour forcement pour les tests irm.. IRM : intensité resonnance magnetique c comme un scanner donc pas un test.
le cerveau est irigué par deux coronaires et deux vertebrales. Donc si tu en coagules deux bin le sang passe par les autres mais ca peut moins passer donc surveillance en neuro et traitement anticoagulant pour deboucher...
voilou
c pas grave grave mais ca demande de la surveillance
en tout cas super bon courage à yann on est vraiment de tout coeur avec lui (ou avec toi si tu peux me lire)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
ce genre de complication, même s'il est courant après l'ablation de la rate, peut-il être dangereux ? en gros, est-ce qu'il peut y avoir des séquelles sur le cerveau ?
Manque d'irrigation dans le cortex = neurones qui s'envolent plus vite que si tu fume 50000 beuz par jours
@gq: comme je l'ai ecrit il y a 4 artères qui irriguent le cerveau.. là deux sont bouchés, il en reste deux donc pas de raison si il est sous traitement maintenant rassure toi
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas