Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 feux de croisement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
esprit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esprit »

Tu l'as trouvé ou la cosse 8 mm ? :shock:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
La petite c'est une standard pour branchement de HP automobile e la grande une standard pour connection électrique auto aussi, du type de celle qui sont gainée de bleue clair qui se vendent par paquet de 20 dans n'importe quel centre auto.
Pour la section de fil j'ai utilisé du 2 mm² qui peux le plus peux le moins, passage possible jusqu'a 10 Ampères en gros sachant que j'ai une ampoule en 80/100 watts ça donne 6.66 A avec du 1 mm² c'était un chouïa limite dans le cas présent c'est tout bon.
Bonne journée et bonne bricole
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

esprit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esprit »

POurtant j'ai fait deux magasins auto et deux de bricolages et pas pu mettre la main sur une cosse 8 mm :puppydogeyes:
Vais ptete devoir m'acheter des yeux... :cry:

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

moi g acheté des grosses cosses et g ecarté un peu la largeur car en effet g fait pa mal de magain et je nai jamé trouvé de cosse de 8 mm
Ca y et g fé le monatge et je doit dire ke ca change totalement

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

cosse du culot de lampe

Message par spads »

la grosse cosse qui se branche sur le phare n'est pas une cosse classique
elle est un peu plus large ,pour la trouver j'ai eté dans une casse auto
est tu achete le connecteur noir qui se branche sur la lampe de phare
de toutes les autos dedans il y a trois cosses tu demonte delicatement une des cosse et tu la recupere et tu soude a l'etain ton fil dessus.

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

g encor une kestion sur les feux de croisement serait il possoble de mettre une ampoule H4 dans les feux de gauche?

Et bien sur de branché aussi les feux de route par le meme occasion se ki donnerait une meuiller clarté en pleine nuit.

Merci de repondre a mon poste

a +

Verrouillé