Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[MAJ] Essai casque: ARAI Astro Race

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

VIVE ARAI!!!!!!!! 8)

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

J'ai moi meme un ARAI Quantum qui se demonte de la meme maniere, c'est tres facile.

Personellement, je fais 1 à 2 nettoyage de casque en demontant par an.

Et apres de long trajets ou forte transpirations je met de la bombe GS nettoyant pour casque, c'est tres efficace pour nettoyer, desinfecter et desodoriser.

Ca projette une mousse active à l'interieur du casque et ca seche rapidement.

Image
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Babas a écrit :J'ai moi meme un ARAI Quantum qui se demonte de la meme maniere, c'est tres facile.

Ha bon, le Quantum on peut aussi enlever le calotin ?

Babas a écrit :Ca projette une mousse active à l'interieur du casque et ca seche rapidement.

Et ya pas besoin de rinçage ou d'essuyage ?
Jamais eu confiance en ces truc là, c'est quand même ma tête que je mets dedans !
Modifié en dernier par Comte Zero le 04 août 2004, 15:56, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Comte Zero a écrit :
Babas a écrit :J'ai moi meme un ARAI Quantum qui se demonte de la meme maniere, c'est tres facile.

Ha bon, le Quantum on peut aussi enlever le calotin ?

Personellement, je fais 1 à 2 nettoyage de casque en demontant par an.

Babas a écrit :Ca projette une mousse active à l'interieur du casque et ca seche rapidement.

Et ya pas besoin de rinçage ou d'essuyage ?
Jamais eu confiance en ces truc là, c'est quand même ma tête que je mets dedans !

Nan j'ai pas enlevé le calotin de peur d'arracher un truc...

pour la mousse, ya pas de pb, tu met la mousse si c'est tres salle tu frotte avec un chiffon sinon tu laisse agir, c'est vraiment bien. Rien d'autre a faire :D
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Répondre