Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur Bordeaux, j'ai rencontré une copine à #Fazerman (que l'on ne voit plus sur ce forum ) qui chevauche son Hornet avec un cax surplombé de deux magnifiques z'oreilles... Ca donne un certain charme
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Franchement j'suis sur ke si j'en croise un ou une (reproduite ou pas) je vais exploser de rire ... et j'suis pas sur ke ce sera pour se foutre de sa gueule ... Nan franchement j'me vois mal avec mais ça doit être hyper drôle ... T'imagine le mec à 200 avec les oreilles bien à l'hrizontale ... y freine comme un âne et les oreilles ki se quillent ... rien k'd'y penser j'me marre
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Imagine le truc con. Tu te gamelle et les mecs y z'arrivent pour te relever !
Y en a un ki dit: putain touche le pas, déjà kil a les oreilles ki sont passées à travers son caxe, j'te dis pas le reste.....