Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Steph est à l'hopital... apparemment rien de grave
-
full-nours
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Babas
- Pocket Bike

- dev974
- Fazermen

Steph a écrit :Salut tout le monde, et oui c moi qui donne les dernières news !!
Alors voila, je suis rentré ya 1/2 h à la maison.
ça va mieux, mais je vais encore avoir la tête qui tourne pendant quelques jours.
Pour ceux que ça interesse j'ai fais une "Névrite vestibulaire" sauf qu'apparement celle là était plus méchante que les autres.
J'ai transmis le bonjour aux infirmières, mais les plus mignonnes ct quand meme les petites externes (étudiantes en medecine), non vivi pas taper c pour les copains que je dis ça.
En tout cas je vous remercie tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché, et un grand merci à ceux qui ont pris un peu voir beaucoup de leur temps pour venir me voir. Un gros merci aussi à ceux qui voulaient mais qui n'ont pas pu, je sais qu'avec les horaires de boulot c pas facile !!
Merci à tous vraiment, du fond du coeur, et je vous dis bientot au Bercy (euh pas ce soir c un peu juste, mais la semaine prochaine sans faute)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on vous l'a dit et répété :
POUR LES CONVALESCENCES C CHEZ MOI K'SA S'PASSE LE MIEUX !!!!!
ah la la !!! 'zont la tête dure c jeunes hein !?
pi j'm bocou pour l'bercy : "ce soir c un peu juste"…
FO CUUUUUUUUUUUUU !!!
moi j'crois plutôt k'tu va faire tourner… ta tête…
en tout k sa me f'ra des cheveux blancs en moins…
au plaisir de te lire
p.s. à voir tes infirmières, t sur ke t'aV pas une Névrite vesti… mentaire ?
adEvienne que pourra...